Ordinateur plante avec écran de couleur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 19:54
 Daitoo - 29 juin 2010 à 09:08
Bonjour à tous,

Voilà le problème, depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'ai à vrai dire pas mal de problème *mal chance*
en tout cas un est récurrent et des plus "bizarre" parce que j'ai beau cherche sur tout les forums je ne trouve aucune réponse...

Donc au démarrage aucun problème rapide et efficace ^^ mais malheureusement ça ne dure pas puisqu'au bout d'un moment parfois lorsque je suis sur internet ou bien un jeu ou encore lorsque je ne fais rien, l'ordinateur plante tout d'un coup. L'écran devient d'une couleur unie (j'ai déjà eu orange, rose, marron et à l'instant vert). De plus il n'y pas de duré précise entre le démarrage et la coupure (rien, 30min, 6 heures...)

Il y a quelques signes d'une coupure imminente. Ainsi avec une vidéo ou une musique en fond juste avant le son "bug" stagne , la souris ne répond plus. Parfois je met m'acharne sur e bouton windows-démarrer et il arrive que l'orniateur ne coupe pas. Enfin je pense pas que ça serve vraiment à quelque chose.

Donc si quelqu'un pourrait me conseiller ça serrait super simpa.

P.S.: un mois après l'achat le problème était déjà là, on à fait changer la carte mère complète, on nous à dit que les variation de courant pouvait être à l'origine du problème donc j'ai fait l'acquisition d'un onduleur mais rien y fait...
A voir également:

3 réponses

salut
la garantie avec un ordi neuf la solution s'appelle garantie
quoique neuf n' a peut être pas le même sens avec une machine et un O.S xp
neuf avec du vista c'était l'an dernier maintenant neuf est avec windows7
amicalement
1
Alors voila, je ne sait pas si ça va faire avancer le shilblik mais ça fait un mois ou deux qu'il n'y avait pas eu de coupures et là ça recommence... La chaleur? L'ordinateur est dans une pièce où il fait en général 20-25° à cette saison et même lorsque j'ouvre la tour le problème subsiste...

il y a trois ventilateur dans la tour. Et je ne sais pas si c'est "grâce" à se qu'il soit ouvert même en ce moment il ne coupe pas il bloque juste quelques secondes ça pourrait être mieux mais ça devient insupportable.

Enfin je vient d'ouvrir le gestionnaire de tâche et là:
programme ouvert=
mozilla 85 000ko avec comment ça marche et un téléchargement est-ce beaucoup?
et un film impossible à regarder puisque ça bloque d'ailleurs à intervalle réguliers et là dans performance on peut voir dans l'historique de UC des pointes à 100% se qui explique les blocages je pense mais comment savoir à quoi elles sont dues?

Merci de m'aider
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 18:25
Un petit Up, j'ai exactement le même problème que toi et moi aussi j'ai fait changer ma carte mère ...
0