Mise à niveau vers Windows 7 impossible

Mr. Locke -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement Windows Vista Ultimate x64.
j'ai 3 disques dur:
C:\ contient Windows et Programs files
D:\ contient le répertoire Users (ce qui est plus intelligent de mettre le répertoire Users sur un autre disque, et c'est pas simple pour faire cette main d'oeuvre car nécessité de modifier le registre entier, ce qui est le gros défaut de Windows de ne pas nous proposer le choix dossier à placer ou on veut....franchement)
E:\ contient des sauvegardes

Lorsque j'ai tenté de mettre à niveau de Vista vers Win 7 ultimate x64: mise à niveau impossible car les répertoires Windows, Programmes et Users ne sont pas dans la même partition!
Il existe l'installation personnalisé, mais celle-ci ne va pas conserver mes paramètres, mes programmes, et que je devrais ENCORE déplacer le répertoire C:\Users vers D:\Users !
J'ai nullement l'intention d'installer Win 7 sans conserver mes pgms et que Users soit sur C.
Je veux absolument mettre à niveau en conservant mes programmes et que mon dossier D:\Users qui soit pris en charge.

Pouvez-vous m'indiquer la solution? Merci.
A voir également:

2 réponses

Mr. Locke

Y'a personne pour me répondre depuis une semaine?? Etonnant.
(Sinon j'ai même essayé de recreer un dossier C:\Users avec tous les sous-dossiers comme celui qui se situe sur D:\Users, mais ça marche pas...)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Vraiment aucune idée, désolé.
0