Il y a des fichiers inutiles dans le pc ...

rdy Messages postés 7 Statut Membre -  
rdy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
plein comme un œuf il est le disque dur de 80 GO, un vieux copain de route.
j'ai lancé un anti-doublon et gagné quelques GO, mais il reste encore du travail, et cela n'est pas dans mes documents que cela se trouve.
si quelqu'un a une solution...je suis preneur
merci par avance
bon dimanche à tous
rdy
A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Si tu veux libérer de l'espace, tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$, mais ce sont des fichiers cachés, donc va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même, ensuite ouvre CCleaner, dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), finalement je te suggère de faire une défragmentation avec MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit et pour une première fois --> il est conseillé de le faire en mode sans échec.
0
rdy Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir
merci pour vos réponses très rapides
on va reprendre le nettoyage avec vos conseils
je vous tiens au courant de la progression
à bientôt
rdy
0