Pc

lab01 Messages postés 114 Statut Membre -  
lab01 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir si mon pc peut supporter tous les jeux
dd 500 alimentation 500w eden 3GOde ramExplorer (pas de carte graphique)
A voir également:

12 réponses

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

tu vas sur le site can you run it

tu choisi le jeu qui t'interresse et il te dira si ton pc est ok
0
lab01 Messages postés 114 Statut Membre

mercie
0

bonsoir c'est pour need for speed undercover sur pc meme au minimum je peu pas jouet (pas de carte graphique:-)]
0

bin si tu n'as pas de carte graphique, sa va être dur de jouer, parce que les chipset graphique intégré au carte mère, en général, pour le jeu, c'est vraiment pas le top, sauf pour le solitaire, lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sai mais qu'elle carte graphiquepour jouet
0

sa depend combien tu veux mettre, cher ou pas??

ça c'est pas cher et tu peut jouer a call of duty 6 https://www.materiel.net/

apres ça depend aussi, c'est quoi ton processeur??
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

En plus ton alimentation j'ai vu que c'est une heden fais gaffe c'est de la noname
0

je voudrai pour pas cher
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

En faitetu n'a pas répondu a une question quelle est ton processeur ?
0

le processeur c amd atlhon dempron 140 2.7mhz
0

C'est 2.7 ghz pas mhz c'est pas pour être chiant mais pour que tu ne fasse plus l'erreur.

Ton processeur commence a être vieux et tu va être limiter pour les jeux récent en plus sempron c'est des processeurs assez bas de gamme.

C'est quoi les jeux que tu compte jouer ou le genre de jeux car si c'est gta 4 par exemple ni compte même pas.
Et si tu change de carte graphique prend la hd 4650 pas la hd 4670 car ca sert a rien de prendre trop puissant car elle sera brider par ton processeur.

Et comme je te l'ai dit fais gaffe a ton alim mais si tu change que la carte graphique et prend la hd 4650 elle suffira normalement.
0

ok mercie
0