A voir également:
- Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
bonsoir c'est pour need for speed undercover sur pc meme au minimum je peu pas jouet (pas de carte graphique:-)]
bin si tu n'as pas de carte graphique, sa va être dur de jouer, parce que les chipset graphique intégré au carte mère, en général, pour le jeu, c'est vraiment pas le top, sauf pour le solitaire, lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa depend combien tu veux mettre, cher ou pas??
ça c'est pas cher et tu peut jouer a call of duty 6 https://www.materiel.net/
apres ça depend aussi, c'est quoi ton processeur??
ça c'est pas cher et tu peut jouer a call of duty 6 https://www.materiel.net/
apres ça depend aussi, c'est quoi ton processeur??
C'est 2.7 ghz pas mhz c'est pas pour être chiant mais pour que tu ne fasse plus l'erreur.
Ton processeur commence a être vieux et tu va être limiter pour les jeux récent en plus sempron c'est des processeurs assez bas de gamme.
C'est quoi les jeux que tu compte jouer ou le genre de jeux car si c'est gta 4 par exemple ni compte même pas.
Et si tu change de carte graphique prend la hd 4650 pas la hd 4670 car ca sert a rien de prendre trop puissant car elle sera brider par ton processeur.
Et comme je te l'ai dit fais gaffe a ton alim mais si tu change que la carte graphique et prend la hd 4650 elle suffira normalement.
Ton processeur commence a être vieux et tu va être limiter pour les jeux récent en plus sempron c'est des processeurs assez bas de gamme.
C'est quoi les jeux que tu compte jouer ou le genre de jeux car si c'est gta 4 par exemple ni compte même pas.
Et si tu change de carte graphique prend la hd 4650 pas la hd 4670 car ca sert a rien de prendre trop puissant car elle sera brider par ton processeur.
Et comme je te l'ai dit fais gaffe a ton alim mais si tu change que la carte graphique et prend la hd 4650 elle suffira normalement.