Television LCD

Mathieu Madrid -  
ludo56270 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes,
Je cherche a faire mon choix d'ecran LCD 40-42 pouces.
Pour l'instant, j'ai repere le LCD 42PFL7404H/12 qui m'a l'air pas mal du tout.
Budget, j'aimerais ne pas depasser 800 euros et, comme tout le monde, je voudrais que ce soit la meilleure tele du monde et tout et tout. :)
700-800 euros, il faut pouvoir l'utiliser un certain nombre d'annees. :)
J'ai vu une Sony pour un prix comparable. On m'a dit que c'etait le top les Sony. Mais elle n'integre pas la connexion au PC, ce qui est dommage car bien utile.

Quand je me serai renfloue (donc, je vais attendre quelques mois quand meme), mon reve serait de completer ce super ecran avec un bon home cinema qui te fait devenir un autiste de ton salon. Quelle belle perspective de vie. :) Mais c'est si bon du bon film d'action avec du son dans tous les sens. Des recommendations?

Merci a tous pour vos suggestions.
A+
A voir également:

4 réponses

ludo56270 Messages postés 74 Statut Membre 4

Salut, ba tu peux regarder sur ce très bon site : www.lcd-compare.com
Tu choisie quelle taille et tout le tralala et à mon avis tu trouve se que tu veux, et je te conseil de regarder sur les fiches techniques car généralement sur lcd-compare il marque tout !
Et sinon tas télé ne prend même pas du VGA ou alors du HDMI mais il faut voir sur ton PC si il prend HDMI.
0
Mathieu Madrid

Salut Ludo,
Ok, j'irai voir. Ensuite, apres en avoir fait plusieurs, les fiches techniques sont parfois ecrites en chinois. Pourtant, je me tiens un peu au courant de ce qui se fait dans le milieu et je sais ce que c'est quand tu me parles de HDMI, USB, etc. :)
Mais, entre une tele et une autre dans la gamme de prix 600 a 800 euros, difficile de faire la difference entre plusieurs et savoir si les lacunes de l'un ou l'autre pourront me poser probleme par la suite.
Et c'est la que ca devient chinois. :)
En 40 pouces environ, entre 600 et 800 euros, quelle est la tele lcd du moment qui dechire pour vous? A acheter une tele, laquelle acheteriez vous? Je regarde sur pixmania car, habitant a Madrid, c'est la seule reference qui me parle et qui existe ici pour des bons prix.
A+
0

Ba moi je recherche une télé LCD en ce moment et pour avoir plus d'info je prend le nom de celle-ci que je colle sur google et je cherche les avis. Après pour les télé du moments alors là. :x
0
Mathieu Madrid

Et donc, tu es sur laquelle?
Moi, je penche pour la LCD 42PFL7404H/12, c'est une Philips et elle me parait pas mal.
Chez Pixmania en promo, environ 750 euros.

Format 16/9
Taille de l'écran 42 pouces (107 cm)
Luminosité (en cd/m²) 500
Contraste 80 000:1 (dynamique)
Temps de réponse (en ms) 3
Résolution (horizontal x vertical - en pixels) 1920 x 1080
Angle de vision (horizontal /vertical - en °) 176 / 176
Audio Puissance audio 2 x 10 W
Réduction de bruit Oui
Son Mono/Stéréo Son stéréo Incredible Surround
Haut-Parleurs Oui
Connectique Connectique 4 x HDMi
2 x Péritel
1 x Composante
1 x Composite
1 x S-Vidéo
1 x VGA
1 x Entrée Audio
1 x Sortie Audio Analogique
1 x Sortie Audio Numérique coaxiale
1 x Prise casque
1 x Antenne
1 x Port USB
Interface commune
Prises péritel 2
Entrée DVI Non
Entrée HDMI 4
Entrée PC Oui
Sorties audio Prise casque
Entrée Audio
Sortie Audio Analogique
Sortie Audio Numérique
Tuner Standard PAL / SECAM / NTSC
Double Tuner Non
Fonctions Télétexte Oui
Autres fonctions Pixel Precise HD
Compensation de mouvement 3/2 - 2/2
Filtre en peigne 3D
Active Control + Capteur de luminosité
Accentuation des couleurs
Accentuation temporaire des couleurs
DNR (réduction numérique du bruit)
Contraste dynamique amélioré
Luminance Transient Improver
LCD 100 Hz
Résolution 1080p, 24/25/30 Hz
Résolution 1080p, 50/60 Hz
Fréquence d'images double
HD Natural Motion
4 listes de favoris
Auto Volume Leveller (AVL)
Delta Volume par présélection
Interface utilisateur graphique
Affichage à l?écran
Liste des programmes
Assistant de réglages
Égaliseur graphique
Commandes latérales
EPG « Now & Next »
Guide électronique de programmes 8 j.
Dénomination automatique des programmes
Installation auto. des chaînes (ACI)
Système de syntonisation auto (ATS)
Mémorisation automatique
Réglage avec précision
Réglage numérique PLL
Plug-and-play
EasyLink
Général Télécommande Oui
Accessoires fournis Support de table pivotant, cordon d'alimentation, guide de mise en route, mode d'emploi, certificat de garantie, télécommande, piles pour télécommande
Manuel Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Tchèque, Hongrois, Norvégien, Polonais, Portugais, Finlandais, Suédois
Dimensions (mm) 996 x 603 x 88 sans pied
996 x 655 x 260 avec pied
Poids (Kg) 14,4 sans pied
20 avec pied
0

Et bien je l'a veux bien mais c'est pas du tout dans mes prix. Moi je suis sur celle-ci : https://www.ubaldi.com/accueil/?xts=328406&xtor=ADC-18&xtdt=21133073

C'est pas du tout le même prix ;)
Mais après moi je cherche une télé avec deux prises péritel pour évité d'acheter une multiprise péritel. Après ca dépend de ce que tu veux en faire de tas télé par exemple les prises HDMI moi ça me sert a rien pour l'instant !
0
Mathieu Madrid

Oui, et taille mais les caracteristiques de cette petite tele sont pas mal du tout et LG c'est une super marque dans ce domaine.
0

Oui, je ne m'y connais pas trop en marque de télé, juste de nom les plus connus !
0