Formater par erreur le disque D
Jennini
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Après un soucis de virus sur mon ordinateur, j'ai formaté par erreur mon disque D: qui contenait ma partition de restauration de la configuration d'usine. Et bien sûr, comme je suis super prévoyante ... je n'avais pas fait de sauvegarde sur CD/DVD.
Mais j'ai désormais besoin de reconfigurer mon ordinateur qui est un HP dv3 2230 ef ( système d'exploitation windows7/ 64 bits) à sa sortie d'usine. Alors ma question est simple, y a t-il un autre moyen que de racheter un kit de recovery system ( qui coûte 40 euros ) pour le reconfigurer ?
Mon ordinateur est encore sous garantie pensez vous qu'au pire je peux me procurer gratuitement ( en utilisant la garantie ) le kit cd/dvd recovery?
Merci d'avance pour vos réponses
Après un soucis de virus sur mon ordinateur, j'ai formaté par erreur mon disque D: qui contenait ma partition de restauration de la configuration d'usine. Et bien sûr, comme je suis super prévoyante ... je n'avais pas fait de sauvegarde sur CD/DVD.
Mais j'ai désormais besoin de reconfigurer mon ordinateur qui est un HP dv3 2230 ef ( système d'exploitation windows7/ 64 bits) à sa sortie d'usine. Alors ma question est simple, y a t-il un autre moyen que de racheter un kit de recovery system ( qui coûte 40 euros ) pour le reconfigurer ?
Mon ordinateur est encore sous garantie pensez vous qu'au pire je peux me procurer gratuitement ( en utilisant la garantie ) le kit cd/dvd recovery?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Formater par erreur le disque D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Bonjour,
voir avec le sav de HP, 'ils peuvent vos fournier les cd gratuits, sinon faites vous prêter un cd de windows 7 par une de vos connaissances, puis l'installer avec votre licence.
voir avec le sav de HP, 'ils peuvent vos fournier les cd gratuits, sinon faites vous prêter un cd de windows 7 par une de vos connaissances, puis l'installer avec votre licence.
comment on peu formate cette partion avec tous les message davertisemnt qu il y avant ?
voila ce que c est que de cliqsue sur "ok" sans lire les messages.
t a plus qu telecharge le tous sur le site du contructeur.
voila ce que c est que de cliqsue sur "ok" sans lire les messages.
t a plus qu telecharge le tous sur le site du contructeur.
J'ai tenté de télécharger sur le site HP, mais à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque le hardisk.ddl ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Ça c'est à eux que vous devez le demander.
À moins que les tarifs aient augmenter.
J'ai toujours remarqué sur les discussions.
Que de ce faire envoyer une copie des CD de restaurations, par le manufacturier.
Ce faisait pour à peu près 10 euro.
Ça c'est à eux que vous devez le demander.
À moins que les tarifs aient augmenter.
J'ai toujours remarqué sur les discussions.
Que de ce faire envoyer une copie des CD de restaurations, par le manufacturier.
Ce faisait pour à peu près 10 euro.
Bonjour,
je ne connais pas grand chose à Windows 7 mais essayez ce site
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4805.html
je ne connais pas grand chose à Windows 7 mais essayez ce site
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4805.html
si c'est comme Vista ( ce que j'en doute mais ne soyons pas défaitistes ) il devrait avoir une partition dédiée à la restauration , pour cela regardez dans : démarrer > ordinateur puis avec le clic droit vous sélectionnez " gérer " afin de voir si vous avez une partition pour la restauration système
bonjour, juste de passage , as tu essayer d'appuyer en bombardant F 9 ou F 11 ou F 12 dés le démarrage du pc avant le logo windows , si rien je crois que tu as pas formater la partion mais partionner comme j'ai fais sur mon acer ??? la il te reste la solution de trouver un dvd seven 64 bits et de réinstaller avec ta licence ?? mais tu n'aura pas tous les<logiciels optionnel vendu avec ton pc !!!