Mon ordinateur chauffe trop...
Kelly
-
Kelly -
Kelly -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur persiste a trop chauffé bien que j'ai changé le ventilateur,la pâte thermique,que je l'ai dépoussiéré,enlever tous les virus,remis à zéro,je l'ai même emmené réparé 2 fois sans qu'ils arrivent à régler le problème... Alors là je sèche !
Merci de m'aider
Voilà mon ordinateur persiste a trop chauffé bien que j'ai changé le ventilateur,la pâte thermique,que je l'ai dépoussiéré,enlever tous les virus,remis à zéro,je l'ai même emmené réparé 2 fois sans qu'ils arrivent à régler le problème... Alors là je sèche !
Merci de m'aider
A voir également:
- Mon ordinateur chauffe trop...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
sais quoi la marque de ton PC deja parce que moi javais un asus qui chauffé tro aussi sa ma couté un ordi il peut l'aché a tous moment fais gaffe sur internet j'ai trouver sa essay sa peu t'aider
C'est un HKC production je crois mais j'ai déjà changé le ventilo mais sans succès ! C'était exactement le même que l'original en neuf
Bonjour,
si ta tour te le permet rajoutes 2 ventilateurs supplémentaires un pour aspirer et l'autre plus gros ( en 12 cm si possible ) pour expulser l'air chaud de ton ordinateur , ça ne revient pas cher et ça devrait régler ton problème de chauffe
si ta tour te le permet rajoutes 2 ventilateurs supplémentaires un pour aspirer et l'autre plus gros ( en 12 cm si possible ) pour expulser l'air chaud de ton ordinateur , ça ne revient pas cher et ça devrait régler ton problème de chauffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question