A voir également:
- Pb avec mon lecetur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour,
Par expérience, ces lecteurs sont "sensibles" à la chaleur. Ta tour est-elle bien ventilée?
Tu peux éteindre le tout, attendre et relancer ton PC...
Tu peux utiliser un cd de nettoyage...
Tiens nous au courant
Par expérience, ces lecteurs sont "sensibles" à la chaleur. Ta tour est-elle bien ventilée?
Tu peux éteindre le tout, attendre et relancer ton PC...
Tu peux utiliser un cd de nettoyage...
Tiens nous au courant
bonjour
regarde si il est reconnu
demarrer>panneau de configuration>systeme>materiel>gestionnaire de peripherique clique sur le + de ton lecteur et voir si il n'y a pas de point d'interrogation jaune
reinstaller le pilote si probleme
A+
regarde si il est reconnu
demarrer>panneau de configuration>systeme>materiel>gestionnaire de peripherique clique sur le + de ton lecteur et voir si il n'y a pas de point d'interrogation jaune
reinstaller le pilote si probleme
A+
bjr
j'ai regardé sur le panneau de configuration, tout semble normale, il n'y pas de point d'interogation jaune, le lecteur semble bien marcher
donc je ne sais pas
merci de votre aide
j'ai regardé sur le panneau de configuration, tout semble normale, il n'y pas de point d'interogation jaune, le lecteur semble bien marcher
donc je ne sais pas
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Le CD tourne un pti peu puis il s'arrete , on plus il reconnait peut être plus le CD
je ne sais pas
Le CD tourne un pti peu puis il s'arrete , on plus il reconnait peut être plus le CD
je ne sais pas
merci de votre message, mais malheureusement, mon Lecteur ne marche tjrs pas, j'ai ouver le boitier pour voir les branchements, tous semble normal, et j'ai toujours le mm pb,
quand je met un CD ou DVD, lelecetur ne tourne pas, j'ai regarde sur Poste de travail, et quand le clic sur le lecteur DVD, il me dis :
inserer un DVD dans le lecteur
donc à mon avis il reconnait plus les Cd et DVd
merci de votre aide