Quelle réduction ai-je droit ?
herve
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez orange et j'ai un peu plus de 2000 points de fidelité et j'aimerais changer de portable. J'ai l'intenttion de les utilisés et je voulais savoir combien cela équivaut-il en réduction ( 10, 20 euros) ??? Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance
Herve
je suis chez orange et j'ai un peu plus de 2000 points de fidelité et j'aimerais changer de portable. J'ai l'intenttion de les utilisés et je voulais savoir combien cela équivaut-il en réduction ( 10, 20 euros) ??? Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance
Herve
A voir également:
- Quelle réduction ai-je droit ?
- Reduction url - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Reduction taille image - Guide
- Photo libre de droit - Guide
1 réponse
Il faut demander de rajouter les points pour arriver à 2400 point : seuil durant lequel tous les mobiles sont presque aux prix d'acquisition --> s'il vous reste moins de 6 mois d'engagement il vous le feront sans problème
Moins de 2400 cela ne vaut pas le coup, je ne sais plus l'équivalent en fraction de centimes mais par exemple avec 2399 pts un mobile pourrait vous revenir à 174.30€ et avec 2400 il vous revient à 1€
Cordialement
Moins de 2400 cela ne vaut pas le coup, je ne sais plus l'équivalent en fraction de centimes mais par exemple avec 2399 pts un mobile pourrait vous revenir à 174.30€ et avec 2400 il vous revient à 1€
Cordialement