Problème demarrage xp
targui1
Messages postés
69
Statut
Membre
-
targui1 Messages postés 69 Statut Membre -
targui1 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, en fait j'ai arrêté mon pc un soir et le lendemain quand je demarre, une fois la page de demarrage s'affiche pour la selection de xp professionnel, celui-ci se lance mais je me retrouve avec un ecran blanc, jai essayer de reparer un cd de xp pro et après l'acceptation de la license et copie des fichiers dans le repertoire d'installation et juste après le redemarre de l'ordinateur par le programme d'installation je me retrouve encore avec un ecran blanc et l'installation ne continue pas, par contre je peux demarrer sur un live cd slitaz mais booter sur avira rescue cd donne une couleur bleue avec des rayures blanches sur l'ecran ce qui fait que je ne peux pas lancer le scan, s'il vous plait j'ai besoin de l'aide. merci d'avance.
A voir également:
- Problème demarrage xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
Bonjour, j'ai essayer tous les différents modes de demarrage ça donne toujours la même chose: ecran blanc après avoir valider le choix du mode de demarrage.
Salut, c'est peut être une défaillance de la carte graphique, tu a déjà essayé de demarrer en mode sans echec ?
bonjour, j'ai essayer tous les modes de demarrage et l'ecran reste toujours blanc et même avec la reparation avec le cd d'installation xp tout parait normal jusqu'à la fin de l'étape 8, c'est à dire jusqu'au redemarrage de l'ordinateur le programme d'installation xp là au lieu de voir la reparation continuer, je me retrouve avec un eran blanc en permanence. mais je peux booter sur le live cd slitaz sans problème et avec celui de ubcd for windows dont je ne sais pas m'en servir, par contre quan j'essaie de booter sur l'avira rescue cd, dès que je choisi la prémière option du boot je me retrouve avec un ecran bleu avec des rayure blanches qui scintilles.
bonjour, j'ai tous essayer en ce qui est de différent mode de demarrage, y compris au moment de reparation dès que la copie des fichiers d'installation es finie et le programme d'installation demarre windows, je me retrouve avec un ecran blanc ce qui fait que je ne comprend rien franchement, au lieu de voir l'installation continuer je n'ais qu'un ecran blanc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne cherche plus, ta carte graphique a fait son temps. ( Sa me fait penser a la mienne, sauf quel me faisait des jolies rayure rose =D )