Différence entre intel Atom N270 et N450

Résolu
wartito -  
 wartito -
Bonjour les gens,

Je souhaite m'acheter un netbook et je vois que la plupart des netbooks ont un processeur Intel Atom N270 mais j'ai parfois vu N450. Alors je voudrais savoir c'est quoi le meilleur des deux SVP.

Et je vois aussi que souvent la carte graphique est : Intel GMA 950. Je voudrais donc savoir si on peut jouer à des jeux vidéos avec ça?? (Genre WarRock).

J'attends vos réponses et merci d'avance.

52 réponses

PC/PS3time

hum...ce décalage n'était pas censé se produire , essaye ne changant le taux de rafraichisssement de l'écran et la resolution pour voir ;)
0
wartito

C'est quoi ca ??
0
PC/PS3time

Pour changer le taux de rafraichissement (sous XP je sais pas comment on fait) mais ca doit pas être loin des options graphique , en allant dans les paramètres avancés de l'écran tu devrais trouver ca , sous vista , tu fais clic droit sur le bureau "resolution d'écran" ensuite "avancé" ou "paramètres avancés" , un fois que c'est fait , tu va dans l'onglet "ecran" puis vers le bas tu as les taux de rafraichissement (50 Hz , 60 Hz , 70 Hz , 75 Hz , 85 Hz...) enfin tous les taux que l'écran peut supporter , donc si il est très élevé , met en plus faible et vis-versa et regarde au niveau de la resolution d'écran aussi ;)
0
wartito

Je peux pas mettre autre chose que 60 Hz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC/PS3time

Ba jou avec les resolutions alors , je vois pas d'autres solutions , je t'ai quand même beaucoup guidé^^
0
wartito

lol oui ok je reessaierai, je sais bien que tu m'as beaucoup aidé je ne dis pas le contraire tkt :) je t'en remerci énormément en tout cas :)
Jette un coup d'oeil de temps en temps par ici quand meme :)
0
PC/PS3time

A chaques fois que tu répond , je te repond si il y a une reponse a donner^^ donc oui je jetterais toujours ce petit coup d'oeil jusqu'a ce que tu ne parle plus :D
0
wartito

lol merci beaucoup :p
0
wartito

Hey salut depuis l'temps :) j'ai abandonné pour warrock pour le moment :) mais j'voudrai savoir si tu connais un moyen facile pour mettre un mot de passe pour ouvrir un dossier ou fichier?? (exemple un mot de passe pour ouvrir "mes images").
merci d'avance :)
0
PC/PS3time

Un moyen pour faire un clic directement et mettre un mot de passe , non je crois pas que ca soit possible mais je connais une alternative un peu plus longue (faut le dire vite ;)) et a ouvrir aussi , c'est a dire que tu va créé une archive avec winRAR (mon logiciel de compresseion/decompression préféré) et mettre un mot de passe , ensuite pour décompressé le dossier ou ce que tu veux , il faudra un mot de passe.
0
wartito

ah d'accord merci j'essairai puis te dirai quoi ;)
0
PC/PS3time

Il y a aussi les chipsets Intel GMA 4500MHD et 4700MHD qui sont plus puissants que les intel GMA 900 et 950 , avec ceux que je viens de citer , tu risque d'avoir du mal à jouer à des jeux recents sauf peut-être en low pour certains pas trop gourmand, dommage ils sont compatibles DirectX 10 et Model Shader 4.0 mais bon tous les jeux qui ont 5 ans et plus devraient tourner correctement , si ils plus recents , ca ne sera pas impossible mais plus dur , m'enfin vaut mieux ca que les GMA 950^^Pour voir de quoi sont compable les 4500M ou 4500MHD ainsi que les X3100 , va ici : https://www.youtube.com/watch?v=t1rwNNG0GTk&feature=related
sur le lien j'ai pris au hasard need for speed most wanted qui tourne très bien sur une GMA 4500M , mais dans la liste de vidéos similaire tu as des tests de pleins d'autres jeux et beaucoup datent d'après 2005 et certains fonctionnent plutôt bien en low ;)
-1