Cherche un nouveau téléphone
Callie
-
dgdiffusion Messages postés 231 Statut Membre -
dgdiffusion Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable étant bien abîmé, je cherche un nouveau téléphone pour le remplacer.
Je voudrais qu'il soit récent, qu'il ait un clavier azerty (de préférence coulissant sur le côté, mais ça n'a pas une grande importance) et qu'il ait un design agréable (pourquoi pas coloré).
J'ai cherché un peu sur le net et j'en ai vu quelques uns sympas mais je n'arrive pas à me décider alors j'aimerais avoir un peu de suggestions sur les mobiles que vous avez testés ou que vous connaissez; mon budget se situe entre 100 et 350€.
Merci d'avance :)
Mon portable étant bien abîmé, je cherche un nouveau téléphone pour le remplacer.
Je voudrais qu'il soit récent, qu'il ait un clavier azerty (de préférence coulissant sur le côté, mais ça n'a pas une grande importance) et qu'il ait un design agréable (pourquoi pas coloré).
J'ai cherché un peu sur le net et j'en ai vu quelques uns sympas mais je n'arrive pas à me décider alors j'aimerais avoir un peu de suggestions sur les mobiles que vous avez testés ou que vous connaissez; mon budget se situe entre 100 et 350€.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche un nouveau téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
3 réponses
le NOKIA N97 mini
il es vraiment exceptionnel comme téléphone
le clavier se glisse, il es de plus Tactile