Nouvelle msn

zousi -  
 zousi -
Bonjour,
apres le formatage de mon pc xp jai installer msn 7;5 mais je veux savoir comment installer la dernière version de msn;et merci pour l aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ben comme tous autre logicel ...
0
untenshu

Bonjour,
en tapant tout simplement dans ton moteur de recherche (ils ne proposent pas les dinosaures des logiciels généralement mais la dernière version )
0
zousi

mais deja msn 8;5 ne veux pas s exécuter il me lance un msg"les programmes windwos live ne peuvent pas etre installer sur win server;win xp profitionnel x64,ni les systemes dexploitation anterieurs a win xp service pack 2" je sais pas quoi faire?
0
untenshu

utilises tu de temps en temps Windows UpDate ? il faudrait peut être mettre à jour ton système
0
zousi

Oui jai mis les mise a jours mais ca marche pas,et mnt jai telecharger internet explorer 8 mais me donne le msg"le point dentree de procedure SHRegGetValueW est introuvable ds la biblio de liaison dynamique SHLWAPI.dll" que dois je faire?
0
zousi

aide moi svp
0
zousi

oui jai mis les mise a jours mais ca marche pas,et mnt jai telecharger internet explorer 8 mais me donne le msg"le point dentree de procedure SHRegGetValueW est introuvable ds la biblio de liaison dynamique SHLWAPI.dll" que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

essaies en téléchargeant Windows Live Messenger
0
zousi

jai essayer il me dit "ordinal266 est introuvable ds la biblio dee liaison dynamique msi;dll" que faire?
0
zousi

aide moi svp c bizard ca
0
zousi

Aide moi svp c bizard ca
0