Photos et dossier, incompatibles...
Claire-Gervaise
-
Claire-Gervaise -
Claire-Gervaise -
Bonjour,
voici un de mes problèmes: lorsque je veux entrer mes photos dans un dossier (Microsoft Office Word 2007), on me refuse disant que les noms (ou descriptions) des photos sont trop longs.
Ayant assuré mes arrières, j'ai heureusement toutes mes photos enregistrées sur une clé USB.
Mais voilà que j'essaie de me débarrasser d'abord de ces photos qui ne s'ouvrent pas et qui sont sur mon bureau et je ne suis même pas capable de les jeter à la poubelle. Puis, ça prend un temps énorme à mon ordi, à ouvrir.
voici un de mes problèmes: lorsque je veux entrer mes photos dans un dossier (Microsoft Office Word 2007), on me refuse disant que les noms (ou descriptions) des photos sont trop longs.
Ayant assuré mes arrières, j'ai heureusement toutes mes photos enregistrées sur une clé USB.
Mais voilà que j'essaie de me débarrasser d'abord de ces photos qui ne s'ouvrent pas et qui sont sur mon bureau et je ne suis même pas capable de les jeter à la poubelle. Puis, ça prend un temps énorme à mon ordi, à ouvrir.
A voir également:
- Photos et dossier, incompatibles...
- Partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
les probleme vienne du fait que les NOM SONT TROP LONG.
sufi de les renomé en racourcisant les nioms ! enfin, je sais quel genre d image c est ...
car ce sont les eul a avoir des noms a ralonge avec tous les mots qu il mete pour qu on les trouve quand on les cherches ....
enfin, bref je vais pas faire un descritif des images et du contennu des noms.
sufi de les renomé en racourcisant les nioms ! enfin, je sais quel genre d image c est ...
car ce sont les eul a avoir des noms a ralonge avec tous les mots qu il mete pour qu on les trouve quand on les cherches ....
enfin, bref je vais pas faire un descritif des images et du contennu des noms.
Salut si tu veux pouvoir supprimer ces fichiers utilise Unlocker
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Lorsque tu l'a installer ta plus qu'a faire un clic droit sur le fichier qui te pose problème est le supprimer en cliquant sur unlocker
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Lorsque tu l'a installer ta plus qu'a faire un clic droit sur le fichier qui te pose problème est le supprimer en cliquant sur unlocker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'aurais bien aimé que vous apportiez vraiment la solution à mon GROS problème.
Accordez-moi un peu de crédit, tout de même. Avez-vous lu toute ma question? J’y avais ajouté : « Mais voilà que j'essaie de me débarrasser d'abord de ces photos qui ne s'ouvrent pas et qui sont sur mon bureau et je ne suis même pas capable de les jeter à la poubelle.» Même mon gendre qui est assez futé en informatique, m'a dit que j'avais un gros conflit.
Elles prennent de l’énergie à mon ordi qui prend un temps fou à ouvrir, moi qui ai la grande vitesse.
J’avais oublié d’ajouter que sur les conseils d’un AMI, j’avais fait un grand-ménage sur tous ces « Bureau»x ( un nombre incroyable) qui apparaissaient à la gauche d’un dossier ouvert dans l’avatar de Windows, justement à « Dossiers », sous « Liens favoris ». NATURELLEMENT, je ne jetais que les dossiers « Bureau » qui étaient VIDES. Et depuis ce temps, tout mon ordi est à l'envers.
Saurez-vous me conseiller judicieusement cette fois-ci?
Claire-Gervaise