Formater un pc portable sans lecteur DVD
Chazy_chaxxx
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit Samsung portable qui ne dispose pas de lecteur DVD, j'ai beaucoup de problème dessus et mon informaticien m'a conseillé de le formater avec ma version officielle de windows 7.
Comment puis-je le formater ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai un petit Samsung portable qui ne dispose pas de lecteur DVD, j'ai beaucoup de problème dessus et mon informaticien m'a conseillé de le formater avec ma version officielle de windows 7.
Comment puis-je le formater ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Formater un pc portable sans lecteur DVD
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
J'ai créer la clef USB bootable mais comment l'utiliser ?
Tout simplement en lançant le setup dans Ordinateur - Clef USB ?
Parce que si c'est ca il me note :
E:\setup.exe n'est pas une application Win32 valide
Tout simplement en lançant le setup dans Ordinateur - Clef USB ?
Parce que si c'est ca il me note :
E:\setup.exe n'est pas une application Win32 valide
il faut demarrer le pc sur la cle usb (options du bios : usb) comme avec un cd de xp
"Éteignez votre Eeepc, insérez votre clé USB dans l’un des 3 ports USB de votre Eeepc (peu importe lequel).
Allumez votre Eeepc et maintenez appuyée la touche « Echap » (tout en haut à gauche), jusqu’à ce qu’un menu bleu apparaisse. Là, vous pouvez choisir sur quel périphérique va démarrer (booter, en anglais), votre Eeepc. Le premier est « HDD : SW-SILICONMOTION SM223AC » et le second est « USB : USB Flash Disk »."
sic http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
"Éteignez votre Eeepc, insérez votre clé USB dans l’un des 3 ports USB de votre Eeepc (peu importe lequel).
Allumez votre Eeepc et maintenez appuyée la touche « Echap » (tout en haut à gauche), jusqu’à ce qu’un menu bleu apparaisse. Là, vous pouvez choisir sur quel périphérique va démarrer (booter, en anglais), votre Eeepc. Le premier est « HDD : SW-SILICONMOTION SM223AC » et le second est « USB : USB Flash Disk »."
sic http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/