Problème windows 7

vyobilette -  
Phil.D1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Nous venons d'acheter un nouveau pc portable (Samsung R730, Windows 7). Au démarrage, nous avons paramétré nos données persos pour le compte utilisateur (nom du compte, mot de passe + pense bête au cas où perte mot de passe). Cependant au démarrage, l'ordinateur ne reconnait pas notre mot de passe donc impossible d'accéder au compte. En revanche, si je passe par le mode sans échec (f8), il me demande le mot de passe pour accéder au compte, et là, ca marche!!! Je ne comprends vraiment pas... Une petite aide serait vraiment la bienvenue. Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre 24

enleve le mots de passe en mode sans échec

panneau de configuration - compte d'utilisateur - suprimer le mots de passe

leonard1510
A+
0
ultra74

Merci de vous être penché sur le problème mais j'ai déjà vérifié cela... Je suis passée en mode sans échec (changer de mot de passe, supprimer le mot de passe, changer nom d'utilisateur) et j'ai retentée en mode normal en vain...
0
era@tik

vérifies que la touche vérouillage du pavé numérique est sois activer quand tu as entrer ton mot de passe sois plus probable désactiver , dans ce cas lorsque que tu rentres ton mot de passe ou ton identifiant vérifies que la touche Ver num sois dans le bon état via la led allumé ou éteinte
0
ultra74

Vérifié er@tik !!! Toujours rien... Je comprends vraiment pas. Lorsque je passe par le mode sans échec avec un mot de passe sans mot de passe ca fonctionne. Dès que je veux passer par le mode normal : Impossible = mot de passe ou identifiant incorrecte...
0
Phil.D1 Messages postés 8 Statut Membre 6

Bonjour ,pour résoudre ce problème essayez :
Menu démarer,écrire aide et support windows ,écrivez - démarage de windows sans échec ;le chapitre devrait vous renseignez .Salutations...
0