Formater HDD ext 1.5To sous 7.64bits..?
Résolu
diogene51
Messages postés
1122
Statut
Membre
-
oliver6988 -
oliver6988 -
Bonjour,
Je vous souhaite un bon samedi :)
Tout est dans le titre, je voudrais formater mon disc dur en FAT32 est-ce possible avec Seven7_64bits..?
Comme sous vista au delà 32go s'était pas possible :( a moins de le faire avec un logiciel approprié.
Sous seven est-ce pareil..? Merci de votre réponse d'avance °-°
Je vous souhaite un bon samedi :)
Tout est dans le titre, je voudrais formater mon disc dur en FAT32 est-ce possible avec Seven7_64bits..?
Comme sous vista au delà 32go s'était pas possible :( a moins de le faire avec un logiciel approprié.
Sous seven est-ce pareil..? Merci de votre réponse d'avance °-°
A voir également:
- Formater HDD ext 1.5To sous 7.64bits..?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
10 réponses
Bonsoir
Avec un DD de cette taille, le format FAT32 semble inadapté. Il te limite la taille d'un fichier
à 4G. Es-tu sûr de ne pas avoir besoin de fichiers plus grands ? Sur le net on trouve en effet
que la limitation "windows" est 32G, au delà il propose NTFS. Il semble que l'on puisse formater
en Fat 32 avec des logiciels autres. Quid de l'utilisation sous windows ensuite ?
Avec un DD de cette taille, le format FAT32 semble inadapté. Il te limite la taille d'un fichier
à 4G. Es-tu sûr de ne pas avoir besoin de fichiers plus grands ? Sur le net on trouve en effet
que la limitation "windows" est 32G, au delà il propose NTFS. Il semble que l'on puisse formater
en Fat 32 avec des logiciels autres. Quid de l'utilisation sous windows ensuite ?
désolé de te contredire bab212 , mais la limitation à 32 go n'est que pour les anciens os tel que win 95 et 98 et antérieur . actuellement le fat 32 géré en principe des disques jusqu'a 8 To avec une taille de cluster de 32 Ko
Bonjour,
je ne vois pas bien pourquoi tu veux formater ton disque dur ou bien ta partition en FAT32 mais c'est ton choix, sous windows 7 je crois que ça devrait fonctionner puisque ça fonctionne sous vista
démmarrer>tous les programmes>accessoires>invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu inscrit convert_c:_/fs:fat32 bien sûr à la place des _ tu mets un espace
je ne vois pas bien pourquoi tu veux formater ton disque dur ou bien ta partition en FAT32 mais c'est ton choix, sous windows 7 je crois que ça devrait fonctionner puisque ça fonctionne sous vista
démmarrer>tous les programmes>accessoires>invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu inscrit convert_c:_/fs:fat32 bien sûr à la place des _ tu mets un espace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI ^^
C'est un disc externe pour le brancher sur ma ps3 ( fat32 oblige ) mais comme je viens de me le payer ,je voudrais pas faire nawak :) La limitation de 4go ( pas de soucis particulier je le savais avant même de me l'achèter ) enfin passons les détails :)
Avec ce petit logiciel est-ce good..? https://www.tayo.fr/download/fat32-formatte
Aussi non si vous avez un a me conseiller ?
Merci d'avance , cordialement David
C'est un disc externe pour le brancher sur ma ps3 ( fat32 oblige ) mais comme je viens de me le payer ,je voudrais pas faire nawak :) La limitation de 4go ( pas de soucis particulier je le savais avant même de me l'achèter ) enfin passons les détails :)
Avec ce petit logiciel est-ce good..? https://www.tayo.fr/download/fat32-formatte
Aussi non si vous avez un a me conseiller ?
Merci d'avance , cordialement David
Tu veux monter ton DD de 1.5T sur une PS3 ?? En externe ?
Je ne connais pas cette bouzine. Es-tu sûr qu'elle va accepter ??
Si tu veux remplacer le DD interne ça ne va pas le faire,
il faut du format 2.5" je ne pense pas que tu en aies un.
(d'après autres forums)
Je ne connais pas cette bouzine. Es-tu sûr qu'elle va accepter ??
Si tu veux remplacer le DD interne ça ne va pas le faire,
il faut du format 2.5" je ne pense pas que tu en aies un.
(d'après autres forums)