Problème de téléchargement avec firefox

Leave Messages postés 6 Statut Membre -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'avais un problème.
Je ne peux plus rien télécharger sur Firefox ( Mozilla ).. Voici ce que ça me met :

" [...] ne pourra être téléchargé car une erreur inconnue est survenue. Essayez d'enregistrer le fichier ailleurs "

Mais je ne peux pas enregistrer le fichier ailleurs, dès que je télécharge le fichier, ça me met directement ce mot. Je voulais télécharger Chrome, puisque mon Firefox bug, mais je ne peux rien télécharger donc impossible d'avoir Chrome. Et j'ai fait un truc avec Internet qui fait que je ne peux pas l'ouvrir sans que ça rame et ralentit mon pc.

De plus, je ne peux plus ouvrir ma Galerie Photos, donc je ne peux plus voir mes images.

" La Galerie de photos de peut ouvrir cette image ou vidéo. Ce format n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mise à jour de la galerie de photos. "

Pourtant ça marchait très bien avant. Avant quoi? Avant que ma mère m'aie pris mon ordinateur, que j'ai oublié de fermer avant de l'avoir ranger dans le placard pendant 2,3 jours. Bien sûr qu'il s'est fermé quand je l'ai repris 2,3 jours après, même une très longue mise à jour.
Besoin d'aide oui.. :s
A voir également:

10 réponses

moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonjour

je rejoins Romaric Simon sur l'idée d'une infection...

si tu veux le vérifier

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

1
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

Avez-vous essayé avec Internet Explorer pour télécharger Google Chrome ?
0
Leave Messages postés 6 Statut Membre

( Wow, la vitesse des réponses :p )

Je l'ai dit, dès que j'ouvre Internet, ça bug énormément. Je peux même pas aller sur Google tellement c'est lent..
0

Si ça ralentit c'est peut-être que vous avez des virus... Avez-vous fait un scan avec votre antivirus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'ai fait un scan rapide, un fichier infecté que j'ai supprimé. Mais c'est pas ça le problème. Comment re-télécharger sur Firefox?
0

Oui, j'ai fait un scan rapide

Avec quel antivirus ?

Mais c'est pas ça le problème. Comment re-télécharger sur Firefox?

J'essaye de trouver la solution... Mais ça peux quand-même être un virus...

Avez vous essayé Firefox en mode sans échec ?
0

Antivirus : Avast

Et non, j'ai pas essayé en mode sans echec, et je ne sais pas comment faire.
0

Je ne peux rien télécharger. Toujours pareil. Par exemple, dès que je clique sur le lien de " moment de grace "
ça me met toujours :

" [...] ne pourra être téléchargé car une erreur inconnue est survenue. Essayez d'enregistrer le fichier ailleurs "
0

ok

dis nous si tu peux redemarrer le pc en mode sans echec avec réseau

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec avec priche en charge réseau. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur
0

Il n'y a pas un autre moyen que d'aller en Mode Sans Échec?
C'est bizarre que c'est juste après ma mise à jour au démarrage du PC que j'ai commencé à avoir ces problèmes de téléchargement..
0

as tu tenté une restauration systeme à une date où le pc fonctionnait bien ?

sinon, le mode sans echec, ca ne fait pas mal...
(sourire)
0