Blocage de l'écran de veille
ruddu59122
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon soucis c'est que j'ai un ordi d'entreprise et ils sont bloquer le temps de l'écran de veille à 15min.
J'aimerai savoir comment faire pour modifier cela.
Il est en windows XP
Merci à Vous
Mon soucis c'est que j'ai un ordi d'entreprise et ils sont bloquer le temps de l'écran de veille à 15min.
J'aimerai savoir comment faire pour modifier cela.
Il est en windows XP
Merci à Vous
A voir également:
- Blocage de l'écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
clique droit de ta souris sur le bureaux dans un espace ou il n'y a aucune icone....
Selectionne proprieter....
rentre dans l'onglet ecrant de veille....
Et la tu pourra mettre t'est configuration que tu veut...
Autrement dit tu poura changer le temp de veille...ou elever la veille de ton ordinateur...
Selectionne proprieter....
rentre dans l'onglet ecrant de veille....
Et la tu pourra mettre t'est configuration que tu veut...
Autrement dit tu poura changer le temp de veille...ou elever la veille de ton ordinateur...
aye...
faudrai puortant que tu passe par cette option la pour changer le mode de velle ou pour le desactiver....
Que veut tu dire par bloquer ce sytstem la ??? il y a un code a mettre ????
faudrai puortant que tu passe par cette option la pour changer le mode de velle ou pour le desactiver....
Que veut tu dire par bloquer ce sytstem la ??? il y a un code a mettre ????
Ils ont bloquer l'option il y as pas moyen par les propriétés
je pense qu'il faut passer par le systeme mais j connais rien y faut les bon mot pour aller la dedans
je pense qu'il faut passer par le systeme mais j connais rien y faut les bon mot pour aller la dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas demande a celui qui a bloker la manipulation de le debloquer....
Car si il l'on fait il doit y avoir une bonne raizon....
Demande leur juste de debloquer cete option et se sera dix fois plus facile que de rentrer dans des configuration superflux....qui risquerai de planter l'ordinateur...
P.S : Nous membre de CCM...Nous navon aucun droit de contourner les demarche de blokage ou mot de passe a l'inssus du proprietaire....
Car si il l'on fait il doit y avoir une bonne raizon....
Demande leur juste de debloquer cete option et se sera dix fois plus facile que de rentrer dans des configuration superflux....qui risquerai de planter l'ordinateur...
P.S : Nous membre de CCM...Nous navon aucun droit de contourner les demarche de blokage ou mot de passe a l'inssus du proprietaire....