Problème au démarrage de windows

Fermé
Jiyuuh - 13 mars 2010 à 13:00
Jiyuuh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 05:08
Bonjour,

J'ai déjà posté un message mais je ne le retrouve plus et je crois avoir oublié de cocher "recevoir les réponses par mail" ^^''

donc voila je redemande (dsl)

Avant-hier il y a eu un coupure de courant et je n'étais pas présente pour éteindre correctement mon ordi >< depuis lorsque j'essaye de le rallumer, j'ai l'écran ou je peux choisir le mode de redémarrage après ce genre de coupure mais je ne peux rien y faire !!! juste attendre que les secondes soit passées -__-
Puis, près l'écran windows avec la barre de chargement j'ai un écran tout noir qui apparait suivi du message:

no signal input
check video cable

Je ne sais pas quoi faire !!! j'ai déja essayer de reconnecter plusieurs fois l'écran mais sans succés jusqu'à présent....

aidez moi svp!!
A voir également:

3 réponses

alcatraz92 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 2
13 mars 2010 à 13:07
essaye de fair bouger un peu ta carte graphique aprés avoir ouvert le boitier centrale ..
si ca marche pas .. c'est que ta carte graphique est foutû !!
0
le mannequin gros Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 13:18
en fait si c pas tn cable VGA ki est foutu c'est q c ta carte graphique.donc prend tout d'abord un autre ecran tu fais le test sur tn UC si c pareil alors ta carte graphique est foutu.si sa fonctionne alors tu changera d'ecran
0
Jiyuuh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 05:08
J'ai tester et le verdict c'est que ma carte graphique est mort !! -__-

enfin bon....
merci pour vos réponses ^^
0