Problème au démarrage de windows
Jiyuuh
-
Jiyuuh Messages postés 1 Statut Membre -
Jiyuuh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà posté un message mais je ne le retrouve plus et je crois avoir oublié de cocher "recevoir les réponses par mail" ^^''
donc voila je redemande (dsl)
Avant-hier il y a eu un coupure de courant et je n'étais pas présente pour éteindre correctement mon ordi >< depuis lorsque j'essaye de le rallumer, j'ai l'écran ou je peux choisir le mode de redémarrage après ce genre de coupure mais je ne peux rien y faire !!! juste attendre que les secondes soit passées -__-
Puis, près l'écran windows avec la barre de chargement j'ai un écran tout noir qui apparait suivi du message:
no signal input
check video cable
Je ne sais pas quoi faire !!! j'ai déja essayer de reconnecter plusieurs fois l'écran mais sans succés jusqu'à présent....
aidez moi svp!!
J'ai déjà posté un message mais je ne le retrouve plus et je crois avoir oublié de cocher "recevoir les réponses par mail" ^^''
donc voila je redemande (dsl)
Avant-hier il y a eu un coupure de courant et je n'étais pas présente pour éteindre correctement mon ordi >< depuis lorsque j'essaye de le rallumer, j'ai l'écran ou je peux choisir le mode de redémarrage après ce genre de coupure mais je ne peux rien y faire !!! juste attendre que les secondes soit passées -__-
Puis, près l'écran windows avec la barre de chargement j'ai un écran tout noir qui apparait suivi du message:
no signal input
check video cable
Je ne sais pas quoi faire !!! j'ai déja essayer de reconnecter plusieurs fois l'écran mais sans succés jusqu'à présent....
aidez moi svp!!
A voir également:
- Problème au démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
essaye de fair bouger un peu ta carte graphique aprés avoir ouvert le boitier centrale ..
si ca marche pas .. c'est que ta carte graphique est foutû !!
si ca marche pas .. c'est que ta carte graphique est foutû !!