Disque Dur Invisible

Fermé
Tsilk - 13 mars 2010 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 13:46
Bonjour,
J'ai un nouveau ordinateur sous windows 7, avec un disque dur externe branché en eSATA. Jusque la, tout va bien.
J'ai branché un deuxieme disque dur externe en eSATA, et il n'apparait pas dans ma fenetre 'Ordinateur'.
Mais, dans Panneau de Configuration > Périphériques et imprimantes, il apparait.
En faisant Ordinateur > Gérér > Stockage > Gestion des disques, mon deuxieme disque dur est dit 'non alloué' et en noir.
Mon deuxieme disque dur n'est pas neuf. Il marchait sur mon ancien ordinateur (que je n'ai plus pour verifier). J'ai des données que j'espère récupérer, donc le formater n'est pas une option.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 33
13 mars 2010 à 12:55
Dans les pc quand tu dois ajotué un deusième disque dur, ils ont chacun des titre ( maitre et esclave sachant que maitre est le disque dur principal et esclave un ajout ) Les titres la se font en fonction d'un petit cavalier situer sur ton disque dur. Il faut que tu le passes du mode premier au mode deusième en poussant ce petit cavalier




( A confirmer ce que je viens de dire, mais normalement c'est sa ^^ )
0
Au risque d'avoir l'air bête, j'ai beau regarder sur mon disque externe (j'ai vérifier sur google ce a quoi ca ressemblait), je ne vois pas de cavalier sur mon disque.
0
Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 33
13 mars 2010 à 13:24
Autant pour moi je vien de voir que c'été un disque dur externe xD
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 13:46
non aloue veux : pas d atribution de letre de lecteur et donc pas formaté.

donc pas le choix formatage obligatoire apres avoir active le dd ..ensuite tu peu tente un log de recuperation de donner.
0