Problème firefox
Résolu
Minerbe
Messages postés
228
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je remercie les gens qui passerons sur ce sujet: Je m'explique :
Depuis 2 ou 3 petit jours lors de l'utilisation de firefox, a partir de 5 onglet j'ai le droit un a jolie message d'erreur comme quoi firefox ne répondrais plus. Ce qui est bizarre c'est que en dessous de 5 onglet aucun problème mais au dessus sa ne veux pas.
J'ai déjà tenter de le désinstaller / réinstaller toujours le même problème ( Je précise bien que avant je ne l'avais pas )
D'où cela pourrait il venir ?
Tout d'abord je remercie les gens qui passerons sur ce sujet: Je m'explique :
Depuis 2 ou 3 petit jours lors de l'utilisation de firefox, a partir de 5 onglet j'ai le droit un a jolie message d'erreur comme quoi firefox ne répondrais plus. Ce qui est bizarre c'est que en dessous de 5 onglet aucun problème mais au dessus sa ne veux pas.
J'ai déjà tenter de le désinstaller / réinstaller toujours le même problème ( Je précise bien que avant je ne l'avais pas )
D'où cela pourrait il venir ?
A voir également:
- Problème firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vide la cache --> Va dans outils, supprimer l'historique récent, effacer maintenant et vois que ca donne.
Vide la cache --> Va dans outils, supprimer l'historique récent, effacer maintenant et vois que ca donne.
J'ai essayer avant de renvoyer un mesasge ne t'inquiète pas =p la sa fait plus de 5 minutes que je tourne avec 6 onglets ( le bonheur x) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question