Problème firefox

Résolu
Minerbe Messages postés 228 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je remercie les gens qui passerons sur ce sujet: Je m'explique :

Depuis 2 ou 3 petit jours lors de l'utilisation de firefox, a partir de 5 onglet j'ai le droit un a jolie message d'erreur comme quoi firefox ne répondrais plus. Ce qui est bizarre c'est que en dessous de 5 onglet aucun problème mais au dessus sa ne veux pas.

J'ai déjà tenter de le désinstaller / réinstaller toujours le même problème ( Je précise bien que avant je ne l'avais pas )

D'où cela pourrait il venir ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

5 réponses

  1. ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685
     
    Bonjour,
    Vide la cache --> Va dans outils, supprimer l'historique récent, effacer maintenant et vois que ca donne.
    1
  2. Minerbe
     
    Comme quoi défois y faut y penser =o. Merci beaucoup Ekim tu ma sauver la vie x)
    0
  3. ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685
     
    Essaie avant et reviens-nous pour des nouvelles, si ca fonctionne ou non.
    0
  4. Minerbe Messages postés 228 Statut Membre 33
     
    J'ai essayer avant de renvoyer un mesasge ne t'inquiète pas =p la sa fait plus de 5 minutes que je tourne avec 6 onglets ( le bonheur x) )
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685
     
    Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    0