Pb de copie de fichier

fred100008 -  
 fred100008 -
Bonjour,

J'ai un souci de copie de fichiers et j'ai beau avoir essayé des tas de manip' ça ne marche toujours pas !

Je m'explique :

- j'ai un fichier de 6 Go (film mkv) sur mon disque dur de pc professionnel (windows xp pro).
- je veux le copier sur une carte sdhc de 16 Go (formatée en ntfs sur mon autre pc sous windows xp pro)
- j'obtiens toujours un message d'erreur "impossible de copier : accès refusé. Vérifier que le disque..."
- j'arrive à copier des fichiers sur la carte avec le second pc mais impossible avec le premier

Je précise que je n'ai pas les droits administrateur du pc professionnel (impossible de formater une clé par exemple).

quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Fred
A voir également:

7 réponses

Bob4294967296 Messages postés 109 Statut Membre 25

Est-ce que ta carte SD est protégée en écriture?
Je m'explique: sur la gauche de la carte, il y a un petit truc qui, s'il est sur la position "LOCK", empêche toute création ou suppression de fichiers.
0
fred100008

Bonjour,

Non, ma clé n'est pas sur lock. Je n'ai pas de souci sur mon pc perso mais c'est sur celui du boulot que ça bloque.

Ca vient peut être des droits restreints ?

F
0
fred100008

Y'a du neuf !

Je viens de m'apercevoir que je peux copier des fichiers avec le pc pro si la carte est formatée en fat32. Par contre, en ntfs impossible.

Mon pb est que je veux copier un fichier de plus de 4 Go donc je suis obligé d'être en ntfs...

Que faire ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Fred
0

Sinon, t'as essayé de transférer ce fichier avec Unlocker? Il paraît que tu peux déplacer des fichiers avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred100008

Unlocker ? Connait pas...

Cela veut dire qu'il faut installer unlocker ? Mais je ne peux RIEN installer sur mon pc de boulot. A moins que unlocker n'existe en version portable auquel cas je peux l'utiliser.

Je vais essayer ça.

Sinon 'ai essayé de modifier la carte de fat32 en ntfs avec la ligne de commande convert f : /fs:ntfs mais rien n'y fait.

Je m'arrache les cheveux !

Fred
0

Aïe... Il n'est pas possible de le mettre sur une autre clé USB ou sur un disque dur externe?
Sinon, je ne vois pas trop, désolé...
0
fred100008

Je vais essayer sur un autre disque externe. J'ai un DD multimedia et avec un peu de chance il le prendra.

Merci de ton aide

Fred
0