Proble disque dur

almami12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
almami12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec disque dur SATA...
De mon ancien pc j'ai disque Samsung IDE et je tente de le lire et en reprendre les donnée via un boitier externe... en USB. Malheureusement quand je le branche il apparait sur poste de travail et quand je clique dessus il me demande de le formater... je n'arrive donc pas à entrer dedans. Il y a toutes mes photos dessus et musiques... ce sont des souvenirs !
Que dois je faire ?

Merci
A voir également:

4 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Mets un câble réseau croisé entre les deux PC (ancien & nouveau) pour copier tes données via un partage Windows.
0
almami12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ancien PC ne fonctionne plus...
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Demande à un ami de te copier le contenu du DD sur un DD externe ...
0
almami12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je vais tenter de faire ! A Moins que cela ne fonctionne pas aussi chez mon ami.
Merci
0