Perdu ordinateur

grenox Messages postés 145 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,on ma volé mon ordinateur, comment consulter ma boite mail a partir d'un autre ordi et comment faire pour que la personne qui a trouvé cet ordi ne puisse plus s"ent servir. PEUT T'ON LOCALISER CET ORDI .C'EST PAPY MERCI A TOUS ( plucile@live.fr) svp, répondre a cet boite mail merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,
Il est difficile de localiser un ordinateur volé et encore plus d'empêcher l'utilisateur d'accéder au donné si la session n'est pas protégé par un mot de passe. Le plus que tu peux faire est porté plainte à la gendarmerie et donné soit le n° de série du PC ou encore le n° de série du BIOS et éventuellement la MAC adresse si tu la connais. Va voir aussi du coté de ton assurance si ils peuvent t'indemniser.

Sinon pour les emails, tu peux y accéder pour autant que tu aies tes identifiants !
0
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789
 
bonjour
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, la partie de votre message comportant des'informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
0