Plusieurs identifiant windows pour hotmail

Fermé
sandra - 13 mars 2010 à 01:04
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 13 mars 2010 à 08:19
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir 2 identifiants windows visible sur la page d'accueil. Je m'explique: mon fils et moi avons chacun un identifiant windows mais nous devons toujours inscrire notre identifiant ainsi que notre mots de passe. Pourquoi ne pas voir deux identifiants sur cette même page d'accueil pour ainsi éviter de réécrire notre identifiant a chaque fois que nous allons sur hotmail?.
A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
13 mars 2010 à 08:19
Salut
Non je ne pense pas que ce soit possible ! Dumoins dans le meme fenetre.
Cependant vous pouvez faire un copier avec le raccourci cmd+ c sur msn puis le coller en effectuant le raccourci cmd+v sur le bureau. La voius change le nom avec msn1 par exemple. Vous pouvez le mettre dans le meme dossier que ce trouve l e prelmier msn.
Vous pouvez normalement ouvrir les 2 msn et chacun dispose de sa propre adresse.
-1