Comment rendre windows anglais en francais
pasqual
-
azouaou -
azouaou -
Bonjour,
j'ai un windows xp sp2 installé en anglais et je voudrais le rendre en francais sans formatage j'ai essayé avec la barre de langue ajouter french mais il me demande un dossier nommé c_20297 pour la langue sinon inserer le cd d'installation [je l'ai perdu] . j'ai telechargé le mui_fra mais il veut pas s'installer car je dois changer la langue du systeme. j'ai essayé aussi d'installer la mise a jour winxp sp2 mais il me dema,de toujours de changer la langue!!
je ne sais pas quoi faire? aidez moi svp c'est urgent/ merci
j'ai un windows xp sp2 installé en anglais et je voudrais le rendre en francais sans formatage j'ai essayé avec la barre de langue ajouter french mais il me demande un dossier nommé c_20297 pour la langue sinon inserer le cd d'installation [je l'ai perdu] . j'ai telechargé le mui_fra mais il veut pas s'installer car je dois changer la langue du systeme. j'ai essayé aussi d'installer la mise a jour winxp sp2 mais il me dema,de toujours de changer la langue!!
je ne sais pas quoi faire? aidez moi svp c'est urgent/ merci
A voir également:
- Comment rendre windows anglais en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide