Transférer un fichier à partir d'un CD audio
Résolu
kalliste
Messages postés
62
Statut
Membre
-
kalliste Messages postés 62 Statut Membre -
kalliste Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer sur mon disque dur un morceau de musique à partir d'un CD audio
quand j'insère mon CD audio dans mon lecteur, voilà ce qui est affiché :
[IMG]http://tinypic.com/9i77rr.jpg[/IMG]
[b]1ere remarque [/b]: les titres de chaque morceau de musique n'apparaissent pas
[b]2eme remarque [/b]: tous les morceaux de musique ont une taille équivalente de 44 octets
quand je fais copier ce fichier, je ne transfère que l'icone de 44 octets et non pas le morceau de musique sélectionné
Je suis perdu et je ne comprends plus rien
pouvez vous m'aider à ce sujet
merci par avance pour vos conseils
Bien cordialement
Je n'arrive pas à transférer sur mon disque dur un morceau de musique à partir d'un CD audio
quand j'insère mon CD audio dans mon lecteur, voilà ce qui est affiché :
[IMG]http://tinypic.com/9i77rr.jpg[/IMG]
[b]1ere remarque [/b]: les titres de chaque morceau de musique n'apparaissent pas
[b]2eme remarque [/b]: tous les morceaux de musique ont une taille équivalente de 44 octets
quand je fais copier ce fichier, je ne transfère que l'icone de 44 octets et non pas le morceau de musique sélectionné
Je suis perdu et je ne comprends plus rien
pouvez vous m'aider à ce sujet
merci par avance pour vos conseils
Bien cordialement
A voir également:
- Transférer un fichier à partir d'un CD audio
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Il faut, comme on dit dans le jargon, "ripper" le CD. C'est norml que les titres des chansons n'apparaissent pas... c'est un CD audio ! ;-)
Pour ripper ton CD, tu peux, par exemple, utiliser le Windows Media Player en utilisant la fonction "Copier a partir d'un CD"
Tu peux sinon chercher avec google par exemple, un logiciel qui fasse pareil
Pour ripper ton CD, tu peux, par exemple, utiliser le Windows Media Player en utilisant la fonction "Copier a partir d'un CD"
Tu peux sinon chercher avec google par exemple, un logiciel qui fasse pareil