Impossibilité d'ouvrir fichiers/d'installer
Nanane93
-
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
Gros problème depuis cette fin d'après midi. J'ai formater mon pc qui est un hp Pavillon f1703, j'ai utiliser la touche f10 au démarrage de mon pc.
Celui ci formater, je commence a télécharger mes logiciel, en commencant pas un antivirus (avast). Puis Mozilla Firefox. En voulant télécharger Windows Live messenger, impossibilité. Sur certains forum je vois: Télécharger WIndows Update, puis réessayer. Seulement pour télécharger ce dernier il me faut une version récente d'Internet Explorer. Mais je n'arrive pas non plus a le télécharger!
Résultat, en redémarrant mon pc, je n'arrive plus a ouvrir ni Internet, ni Mozilla.
Est ce le formatage qui me fait tout cela? Que dois je faire?
Je suis perdue, et j'ai écumer je ne sais combien de forum.
AIdez moi s'il vous plait, je suis vraiment dans une belle galère.
Gros problème depuis cette fin d'après midi. J'ai formater mon pc qui est un hp Pavillon f1703, j'ai utiliser la touche f10 au démarrage de mon pc.
Celui ci formater, je commence a télécharger mes logiciel, en commencant pas un antivirus (avast). Puis Mozilla Firefox. En voulant télécharger Windows Live messenger, impossibilité. Sur certains forum je vois: Télécharger WIndows Update, puis réessayer. Seulement pour télécharger ce dernier il me faut une version récente d'Internet Explorer. Mais je n'arrive pas non plus a le télécharger!
Résultat, en redémarrant mon pc, je n'arrive plus a ouvrir ni Internet, ni Mozilla.
Est ce le formatage qui me fait tout cela? Que dois je faire?
Je suis perdue, et j'ai écumer je ne sais combien de forum.
AIdez moi s'il vous plait, je suis vraiment dans une belle galère.
A voir également:
- Impossibilité d'ouvrir fichiers/d'installer
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Va en Mode sans échec avec prise en charge réseau ... Essaye de télécharger les mises à jour ...
Sinon , t' as la version de Windows est la RC ou l' Ultimate ?
Sinon , t' as la version de Windows est la RC ou l' Ultimate ?
Nanane93
Oulah je ne sais pas du tout de quoi tu me parle, je sais juste que c'est Windows xp home edition!
Ah , désolé je croyais que tu avais Windows 7 ...
Tu as essayer le mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Pour le faire , il faut suivre ces étapes :
- Maintiens F8 au démarrage pour choisir le mode de démarrage .
- Choisis "mode sans échec avec prise en charge réseau"
Quand tu rentres sur le bureau , vas sur Windows Update et fais les mise à jour ...
Tu as essayer le mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Pour le faire , il faut suivre ces étapes :
- Maintiens F8 au démarrage pour choisir le mode de démarrage .
- Choisis "mode sans échec avec prise en charge réseau"
Quand tu rentres sur le bureau , vas sur Windows Update et fais les mise à jour ...