Bloquage de l'écran puis plantage total

Résolu/Fermé
Caius666 - 27 juil. 2005 à 15:26
 antoine - 29 juil. 2005 à 14:34
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc portable depuis déjà un bon moment.

En fait dès que je lance un jeu, ou meme que je soit sur internet ou en train de taper sous word, toutes les 5 à 10 minutes l'écran se fige pendant 3s, puis tout continue comme si de rien n'était....
Enfin au bout d'une dixaine de blocages pendant un jeu, c'est le plantage total et il ne me reste plus qu'a appuyer 5s sur le bouton de démarage pour redémarrer.
Au passage ça modifie les configurations de windows, avant ma session s'ouvrait automatiquement vu que c'est la seule et maintenant il faut que je la choisisse...

J'ai racheté de la ram, j'ai reformaté mon pc et n'ai installé qu'un jeu et norton (pour jouer sur internet c'est mieux), j'ai essayé de voir si c'était pas Norton Ghost qui est compris avec système works qui fesait des image intempestives, mais rien n'a changé, c'est toujours pareil.

Bref je comprend pas pourquoi ça fait ça et c'est vraiment soulant, alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serais ien sympa :)
A voir également:

2 réponses

arf désolé, j'aurais dut faire une recherche avant, si quelqu'un peut délete ce topic inutile :)
0
formate ton disque dur et reinstalle windows
@+
0