Mot de pass oublie
Fermé
pass
-
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai oublie le mot dans le bios acer 4220 j'ai tout fait mais en vain.Je demande de l'aide pour debloquer cette situation,j'attends ou bien s'il y a une procedure pour demarrer à partir du cd rom pour installer le systeme d'exploitation (windows)
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mot de pass oublie
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
L'ORDI VOUS APPARTIENT....
Sur le Satellite le code s'inscrit en priorité sur le DD, sauf sur les systèmes pro Portégé la puce est noyée dans la carte mère. Ouf, cela permet aux entreprises d'êtrre sécurisées !
Comment peut on oulier un mot de P...
Sur le Satellite le code s'inscrit en priorité sur le DD, sauf sur les systèmes pro Portégé la puce est noyée dans la carte mère. Ouf, cela permet aux entreprises d'êtrre sécurisées !
Comment peut on oulier un mot de P...
le mot de passe du bios je quoi que ces une histoir de cavalie alor la ces compliqué en plus si ces un pc portable va en maga voir un pro!! (^_^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/