Mot de pass oublie

Fermé
pass -  
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai oublie le mot dans le bios acer 4220 j'ai tout fait mais en vain.Je demande de l'aide pour debloquer cette situation,j'attends ou bien s'il y a une procedure pour demarrer à partir du cd rom pour installer le systeme d'exploitation (windows)
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses

JackPhil92 Messages postés 19 Statut Membre 9

L'ORDI VOUS APPARTIENT....
Sur le Satellite le code s'inscrit en priorité sur le DD, sauf sur les systèmes pro Portégé la puce est noyée dans la carte mère. Ouf, cela permet aux entreprises d'êtrre sécurisées !
Comment peut on oulier un mot de P...
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Pourquoi avoir mis un mot de passe dans le BIOS ?

Regarde dans la notice, c'est noté !
0
aspire972 Messages postés 22 Statut Membre

le mot de passe du bios je quoi que ces une histoir de cavalie alor la ces compliqué en plus si ces un pc portable va en maga voir un pro!! (^_^)
0
bayrou

Sors la pile de lacrte mère, ateend 24h et remets-là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 673

Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0