Pc ram
Résolu
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable toshiba satellite 340-244 qui RAM très souvent par exemple il met 15 minute a ouvrir une page internet ou un dossier word et des fois il va très vite. Ce qui est bizarre aussi c'est que quand il ram le processeur ne tourne pas a 100% donc je ne vois pas d'où peut venir le problème. Pouvez vous merder merci
j'ai un ordinateur portable toshiba satellite 340-244 qui RAM très souvent par exemple il met 15 minute a ouvrir une page internet ou un dossier word et des fois il va très vite. Ce qui est bizarre aussi c'est que quand il ram le processeur ne tourne pas a 100% donc je ne vois pas d'où peut venir le problème. Pouvez vous merder merci
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
4 réponses
-
salut,
poste de travail ... sur ton Disque Dur ... clique droit "propriété" ... onglet "outils" ... fais une défragmentation et une analyse du DD.
passe aussi un coup d'analyse anti-virus ... et anti-espions !
prend Malwarebytes ...
combien de giga de RAM as-tu ? et quel processeur ?
-
Absolument, on peut... completement meme; si c'est ce que tu veux! MDR.
-
r@zer-pro je te dit quel est mon processeur et combien j'ai de ram des que mon pc a charger donc dans pas mal de temps
-
ben je suis la ,, t'inquiète pas ;-)
prend SIW. si ton PC rame pas trop pour sa ... et donne moi en même temps le nom de ta carte mère (marque et modèle)