Ordi ne supporte pas 64 bits !
mehdi-49
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
g un pc avec un processeur intel pentium 4 cpu 3.40 GHz, 512 MB ram , Nvidia geforce 8400 gs
quoi faire pour que mon system supportera 64 bits ?
merci de vos reponses.
g un pc avec un processeur intel pentium 4 cpu 3.40 GHz, 512 MB ram , Nvidia geforce 8400 gs
quoi faire pour que mon system supportera 64 bits ?
merci de vos reponses.
Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Ordi ne supporte pas 64 bits !
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ccleaner 64 bits - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
Salut, il est trop vieu, il faut que tu achettes un pc avec au moins 1/2 gigas de ram et un proco double core sinon tu ne tiendras pas la route, meme avec vista 32 ca sera dur
Salut
Pour une architecture 64 bits il te faut une carte mère et un processeur qui gère le 64 bits plus un système d'exploitation en 64 bits
@+
Pour une architecture 64 bits il te faut une carte mère et un processeur qui gère le 64 bits plus un système d'exploitation en 64 bits
@+
Bonjour
Je rajoute que le 64 bits te sert strictement a rien car il est fait pour ce qui on plus de 3 go de ram .
Car le 32 bits reconnait que jusqu'a 3.5 go de RAM.
Je rajoute que le 64 bits te sert strictement a rien car il est fait pour ce qui on plus de 3 go de ram .
Car le 32 bits reconnait que jusqu'a 3.5 go de RAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au niveau de la fluidité il te faut un dual core, au moin 2go de ram ( si ces du 64 bits sur SEVEN ou Vista).
Sinon ta 8400 GS passe tranquil.
Sinon ta 8400 GS passe tranquil.
oui lui il gere le 64 bits mais tu vas devoir acheter une nouvelle carte mere ainsi que de la ram en clair te monter un autre pc
non il n' y a pasd de changement.
Je comprend pas pourquoi tu veux un system 64 bits de plus sur quel system d'exploitation Vista, Windows 7 ?
Deplus comme je l'ai dit plus haut si ta pas au minimum 4 go de RAM avoir un 64 bits ne sert a rien.
Les system 64 bits sont lourd quand on a pas la config adéquat. Apres au niveau de la compataibilité, il y a plus de programme qui marche en 32 bits que en 64 bits.
Je comprend pas pourquoi tu veux un system 64 bits de plus sur quel system d'exploitation Vista, Windows 7 ?
Deplus comme je l'ai dit plus haut si ta pas au minimum 4 go de RAM avoir un 64 bits ne sert a rien.
Les system 64 bits sont lourd quand on a pas la config adéquat. Apres au niveau de la compataibilité, il y a plus de programme qui marche en 32 bits que en 64 bits.
non il n' y a pasd de changement.