Ordi ne supporte pas 64 bits !

mehdi-49 Messages postés 218 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
g un pc avec un processeur intel pentium 4 cpu 3.40 GHz, 512 MB ram , Nvidia geforce 8400 gs
quoi faire pour que mon system supportera 64 bits ?

merci de vos reponses.
Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.12
A voir également:

10 réponses

Boss2no Messages postés 259 Statut Membre 17

Salut, il est trop vieu, il faut que tu achettes un pc avec au moins 1/2 gigas de ram et un proco double core sinon tu ne tiendras pas la route, meme avec vista 32 ca sera dur
0
nico15000 Messages postés 186 Statut Membre 9

Salut

Pour une architecture 64 bits il te faut une carte mère et un processeur qui gère le 64 bits plus un système d'exploitation en 64 bits

@+
0
Profil bloqué

oui change de pc ou traine sur xp jusqu'à la fin des temps ...
0
Profil bloqué

Bonjour

Je rajoute que le 64 bits te sert strictement a rien car il est fait pour ce qui on plus de 3 go de ram .
Car le 32 bits reconnait que jusqu'a 3.5 go de RAM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi-49 Messages postés 218 Statut Membre 2

est c mieu avec un processeur processeur Intel® Core™ i5 ?,??
0
Profil bloqué

au niveau de la fluidité il te faut un dual core, au moin 2go de ram ( si ces du 64 bits sur SEVEN ou Vista).

Sinon ta 8400 GS passe tranquil.
0
nico15000 Messages postés 186 Statut Membre 9

oui lui il gere le 64 bits mais tu vas devoir acheter une nouvelle carte mere ainsi que de la ram en clair te monter un autre pc
0
mehdi-49 Messages postés 218 Statut Membre 2

yat il es changements de graphique dans 64 BITS ?
0
Profil bloqué

non il n' y a pasd de changement.

Je comprend pas pourquoi tu veux un system 64 bits de plus sur quel system d'exploitation Vista, Windows 7 ?

Deplus comme je l'ai dit plus haut si ta pas au minimum 4 go de RAM avoir un 64 bits ne sert a rien.
Les system 64 bits sont lourd quand on a pas la config adéquat. Apres au niveau de la compataibilité, il y a plus de programme qui marche en 32 bits que en 64 bits.
0
Profil bloqué

non il n' y a pasd de changement.

Je comprend pas pourquoi tu veux un system 64 bits de plus sur quel system d'exploitation Vista, Windows 7 ?

Deplus comme je l'ai dit plus haut si ta pas au minimum 4 go de RAM avoir un 64 bits ne sert a rien.
Les system 64 bits sont lourd quand on a pas la config adéquat. Apres au niveau de la compataibilité, il y a plus de programme qui marche en 32 bits que en 64 bits.
0