Ordinateur qui " souffle " beaucoup
mars19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila, je dispose d'un ordinateur portable HP depuis 3 mois, il marche très bien, mais quand je veux jouer a des jeux tel que CSS ou bien GTA, j'attent le ventilateur souffler , fort, et longtemps, j'aimerai bien savoir si c'est grave ou pas, et quel en et la cause, merci de vos réponse .
voila, je dispose d'un ordinateur portable HP depuis 3 mois, il marche très bien, mais quand je veux jouer a des jeux tel que CSS ou bien GTA, j'attent le ventilateur souffler , fort, et longtemps, j'aimerai bien savoir si c'est grave ou pas, et quel en et la cause, merci de vos réponse .
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
A voir également:
- Ordinateur qui " souffle " beaucoup
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
4 réponses
c'est normale ton pc chauffe car tu lui demande beaucoup alors il augmente la vitesse de rotation de ses ventilateurs
veille à jouer toujours sur une surface plate et solide et de ne pas boucher les sorti d'air
verifie tes température avec speedfan
en général les pc portable sont pas trop fait pour jouer a cause de leur faible extraction d'air
mais normalement rien d inquiétant
veille à jouer toujours sur une surface plate et solide et de ne pas boucher les sorti d'air
verifie tes température avec speedfan
en général les pc portable sont pas trop fait pour jouer a cause de leur faible extraction d'air
mais normalement rien d inquiétant
Bonjour,
il faudrait nous en dire un peu plus sur ton ordinateur , par contre que ton ventilateur tourne prouve qu'il fonctionne mais ton ordinateur souffre
il faudrait nous en dire un peu plus sur ton ordinateur , par contre que ton ventilateur tourne prouve qu'il fonctionne mais ton ordinateur souffre