Probleme d' écran
dali
-
dali -
dali -
Bonjour,j'ai un gros souci!!!lorske je vais pr allumer mon pc celui ci me met un écran rayé multicolors et passe du blanc o noir.
Je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer à plusieurs reprises.parfois ,il s'allume du premier coup et 2 secondes apres il plante de nouvo.cela à commencé il y 1 mois environ,puis apres differents manip+de probleme pdt 2 semaines puis recommence de nouvo.KELK1 peut il éclaircir ma lanterne.merci bocou
Je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer à plusieurs reprises.parfois ,il s'allume du premier coup et 2 secondes apres il plante de nouvo.cela à commencé il y 1 mois environ,puis apres differents manip+de probleme pdt 2 semaines puis recommence de nouvo.KELK1 peut il éclaircir ma lanterne.merci bocou
A voir également:
- Probleme d' écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
dali
merci pour ta réponse,effectivement g connecté mon pc sur ma tv par hdmi,l'écran tv me met"aucun signal"alors ke l'écran de l'ordi est muticolor par contre alors ke kan l'ordi fonctionne auk1 probleme de connexion à la tv.réparé un écran d'ordi ça vo le coup.mon ordi est un packard bell acheté il y 2 ans!!
Bonjour,
Je ne crois pas que sa sois la bonne catégorie pour poster se genre de message, essaie dans Matériel/Hardware, sinon peut-être que ton écran a planter, il ne marche plus ou bien autre chose de se genre.
Je ne crois pas que sa sois la bonne catégorie pour poster se genre de message, essaie dans Matériel/Hardware, sinon peut-être que ton écran a planter, il ne marche plus ou bien autre chose de se genre.