Destruction du cd d'installation (fissure)
romeo1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Kit Windows Genuine Advantage service Pack 2 inclus version 2002 acheté le 20 octobre 2009 (donc version officielle) : le CD est fissuré (probablement par moi-même en ayant insisté pour le décrocher du support livré par Microsoft).
Impossible d'installer le système !
J'ai conservé, bien entendu, la clé de produit.
Existe-t'il une solution de secours (sans devoir racheté un nouveau kit) ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
Kit Windows Genuine Advantage service Pack 2 inclus version 2002 acheté le 20 octobre 2009 (donc version officielle) : le CD est fissuré (probablement par moi-même en ayant insisté pour le décrocher du support livré par Microsoft).
Impossible d'installer le système !
J'ai conservé, bien entendu, la clé de produit.
Existe-t'il une solution de secours (sans devoir racheté un nouveau kit) ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- Destruction du cd d'installation (fissure)
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
--> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
Salut,
Contact Microsoft pour qu'ils t'envoient un CD, tu paieras que les frais de port (environs 10-15€)
Voir ça également ;)
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
Contact Microsoft pour qu'ils t'envoient un CD, tu paieras que les frais de port (environs 10-15€)
Voir ça également ;)
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.