PC de bureau Packard Bell ne demarre pas
LSalone
-
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur vient de me "lâcher" , c'est à dire qu'il s est éteind. Quand j'essaye de le rallumer, le bouton de démarrage Packard Bell n'affiche plus de lumière bleue sur l'ordinateur, et apparaît une sorte de pile rouge en dessous (LED), et l'ordinateur :
- run trois secondes et s'éteind
- run pendant une x limite, mais avec un grand bruit, et ne m'affiche rien
Cela sentait un peu le cramé, j'ai bien peur que cela soit l'alimentation, ou autre chose?
Est-il possible de laisser l'ordinateur "reposer" pendant un certain temps et reessayer après ou est-ce mort?
Merci
mon ordinateur vient de me "lâcher" , c'est à dire qu'il s est éteind. Quand j'essaye de le rallumer, le bouton de démarrage Packard Bell n'affiche plus de lumière bleue sur l'ordinateur, et apparaît une sorte de pile rouge en dessous (LED), et l'ordinateur :
- run trois secondes et s'éteind
- run pendant une x limite, mais avec un grand bruit, et ne m'affiche rien
Cela sentait un peu le cramé, j'ai bien peur que cela soit l'alimentation, ou autre chose?
Est-il possible de laisser l'ordinateur "reposer" pendant un certain temps et reessayer après ou est-ce mort?
Merci
A voir également:
- PC de bureau Packard Bell ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
essayer une autre alimentation plutot avant que la carte mere soit toucher
LSalone
Ne vaudrait il pas mieux le faire reparer avant d essayer de changer des pieces? Disons que si je le demonte la garantie ne marchera plus
Salut effectivement ça ressemble à un problème d'alimentation, j'insisterais pas d'avantage si j'étais toi surtout si ça sent le cramé tu risque d'endommager d'autres composants.
je te conseil la NRP-PC502 500W 80+ de xigmatek environs 60€
je te conseil la NRP-PC502 500W 80+ de xigmatek environs 60€
si le pc est encore sous garantie tu téléphone à ton SAV et tu te laisse guider. Mais effectivement ne fait rien avant car tu risque de perdre la garantie.
@+
@+
s'il est encore sous garantie faut foncer le déposer car si tu l'ouvre la garantie saute. ce n'etait pas preciser pour la garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c est pour ça j ai pas envie de toucher aux composants parce que voila. Et sinon, quand ils changeront les pieces (si ils le font) ils mettront le même de série ou ils changeront pour un plus puissant? Si cela vaut le coup d en racheter un quoi
Petite nouvelle : J'ai réessayé de demarrer, le bouton de demarrage est bleu, mais il s eteind toujours..
Petite nouvelle : J'ai réessayé de demarrer, le bouton de demarrage est bleu, mais il s eteind toujours..
Essaye de procéder à un reset : débrancher les cables externes et mainteniez l'appuiy sur le boutton On/Off pendant 20s pui rebranche et redémarre ...
Pas de risque de tuer la garanti le miens est tomber en pane samedi dernier je l'ai ouvert c'est a dire toucher à la carte mère retirer le processeur etc pour faire mes test et la je viens de recevoir un mail comme quoi que je le recevais lundi comme quoi il est réparé
Ps: si il part au sav c'est chez acer à Angers
Ps: si il part au sav c'est chez acer à Angers
oui j'entend bien mais derriere il ya une etiquette qui recouvre louverture si elle est enlever ou dechirer le constructeur peut refuser la garantie c'est son droit mais t'en qu'il vous repare ca va