Migration du code C
Samuntha
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Bonjour les ami(e)s;
J'ai un code en langage C qui était crée sous Kdevelop (outils de devellopement sous linux), et maintenant je souhaite faire la migration de ce code en un code purement du C, car le c sous Kdevelop ajoute des fonctions propres à lui et pas mal d'autre choses.Alors est ce que vous pouvez me sauver la vie en faisant cette migration ?????
Bonne reception.
Merci.
Cordialement.
J'ai un code en langage C qui était crée sous Kdevelop (outils de devellopement sous linux), et maintenant je souhaite faire la migration de ce code en un code purement du C, car le c sous Kdevelop ajoute des fonctions propres à lui et pas mal d'autre choses.Alors est ce que vous pouvez me sauver la vie en faisant cette migration ?????
Bonne reception.
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Migration du code C
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
il suffit de reprendre les instructions ajoutées et de les réecrire en C ansi
tout simplement (dumoins dans le principe).
tout simplement (dumoins dans le principe).
Samuntha,
Alors est ce que vous pouvez me sauver la vie en faisant cette migration ?????
Si ce que tu recherches, c'est une personne pour effectuer cette prestation, tu pourrais créer un profil sur CCM et y indiquer un moyen de te contacter.
.. ce n'est pas trop l'objet du forum cependant. De plus, le forum "Programmation" serait sans doutes plus adéquat (même si dans l'esprit, il n'a probablement pas été cré pour celà non plus)
Dal
Alors est ce que vous pouvez me sauver la vie en faisant cette migration ?????
Si ce que tu recherches, c'est une personne pour effectuer cette prestation, tu pourrais créer un profil sur CCM et y indiquer un moyen de te contacter.
.. ce n'est pas trop l'objet du forum cependant. De plus, le forum "Programmation" serait sans doutes plus adéquat (même si dans l'esprit, il n'a probablement pas été cré pour celà non plus)
Dal