Problème de fenêtre dans windows

peterx77 -  
 peterx77 -
Bonjour à tous,

La machine de mon collègue a un problème bizzare, lorsqu'on clique sur l'icône du poste de travail, la barre des tâches et toutes les icônes du bureau disparaissent et après quelques secondes tout apparait de nouveau mais rien ne s'ouvre. bizzarement IE s'ouvre et on peut avoir accès au bureau mais pas à ses propriétés.

L'antivirus en vigueur sur toutes les machines à l'exception de la mienne est norton security la toute dernière version avec les dernières mises à jour biensûr sa désinstallation est vérouillée par mot de passe de l'administrateur de notre réseau. J'ai installé ms antispyware qui a détecté des trojeans et multiples spywares. après suppression de ces derniers toujour rien de changé.

quelque n'aurait il pas un recette pour que je puisse lui donner un coût de main?

Cordialement! Pierre.
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
si le pb persiste, c'est que les trojans et autres bestioles ont peut etre endommagés windows.
Une solution est de reparer windows
0
peterx77

C'est ce que j'ai fait hier. J'ai même mis à niveau vers le SP II. Je t'assure celà me dépasse. Le formatage du DD est à exclure de toute solution à priori.

Merci.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ouais moi aussi!
En meme temps vu les pbs liés au sp2, peut etre qu'il est en cause...
Peut etre qu'une desinstallation de IE et une reinstallation pourrait donner quelque chose...
0
peterx77

Dès que je le fais, je te tiens au courant du résultat.
Et au fait le pb existait déjà sans SP II installé.

@+
0