Mon UC se met a 100%
dylou59
Messages postés
38
Statut
Membre
-
dylou59 Messages postés 38 Statut Membre -
dylou59 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vais a peine sur un site internet mon UC se met a 100% et pour jouer a un jeux ( nostale ) n'en parlons pas j'ai 3GO de ram je trouve sa pas normal même avec la conexion wifi excellente rien ne change CCLEANER n'y change rien et le netoyage dans accesoires non plus Aidez moi SVP merci
Alors je vais a peine sur un site internet mon UC se met a 100% et pour jouer a un jeux ( nostale ) n'en parlons pas j'ai 3GO de ram je trouve sa pas normal même avec la conexion wifi excellente rien ne change CCLEANER n'y change rien et le netoyage dans accesoires non plus Aidez moi SVP merci
29 réponses
Un rapport serait pas mal, mais dans tous les cas, avec un tel processeur il ne faut pas s'attendre à des performances tonitruantes...
..
Et bien que dite vous d'un Sempron de 1.8Ghz avec que 500Mo de Ram.
Qui roule sans lague ou problème.
Que ce soit en faisant streaming ou avec plusieurs application utilisées simultanément.
Et bien que dite vous d'un Sempron de 1.8Ghz avec que 500Mo de Ram.
Qui roule sans lague ou problème.
Que ce soit en faisant streaming ou avec plusieurs application utilisées simultanément.
bonjour,
je ne suis pas sûr, mais bon, on va tenter un truck, déjà, c'est un ordinateur de bureau ou portable
si c'est un pc de bureau, ouvre le capot sur le coté, (sur l'unité central) et si c'est rempli de poussiere, mais vraiment beaucoup de poussiere, alors essaie de nettoyer genrillemnt délicatement...je le fais avec l'aspirateur, mais bon il parait que c'est pas bon...
je ne suis pas sûr, mais bon, on va tenter un truck, déjà, c'est un ordinateur de bureau ou portable
si c'est un pc de bureau, ouvre le capot sur le coté, (sur l'unité central) et si c'est rempli de poussiere, mais vraiment beaucoup de poussiere, alors essaie de nettoyer genrillemnt délicatement...je le fais avec l'aspirateur, mais bon il parait que c'est pas bon...
..
dylou59, a écrit ; Donc c'est quoi le probleme en fait ^^?
Sais pas c'est quoi, ................le rapport le montrait.
.
Ajouter au Sempron, en résident ;
Un parefeux logiciel,
Un antivirus (incluant antispyware)
Un antispware
Et un IPS (intrusion prevention system)
dylou59, a écrit ; Donc c'est quoi le probleme en fait ^^?
Sais pas c'est quoi, ................le rapport le montrait.
.
Ajouter au Sempron, en résident ;
Un parefeux logiciel,
Un antivirus (incluant antispyware)
Un antispware
Et un IPS (intrusion prevention system)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvrez ce foutu pc)))))))))))
on sait jamais, peut-etre le ventilo qui se fraotte à un truck et ça chauffe, ou trop de poussiere...
ouvrez viiiite
olalaaaaa
=)
on sait jamais, peut-etre le ventilo qui se fraotte à un truck et ça chauffe, ou trop de poussiere...
ouvrez viiiite
olalaaaaa
=)
de la poussières....au bout de trois mois ?
côté infection on pourrait regarder
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
côté infection on pourrait regarder
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
oui il peut y avoir de la poussiere, meme en une semaine, si l'ordinateur se trouve dans la chambre...
on fait le lit tous les matins et les soirs, donc de la poussiere...je sais pck ça m'est deja arrivé...
on fait le lit tous les matins et les soirs, donc de la poussiere...je sais pck ça m'est deja arrivé...
laisser tomber les gars C'est le Processeur a moitié mort ba dgame jvei mfair eun pc avec mn tonton
sa sera bcp mieu ke ce pc tou puan tfaçon les portable c pa terrible pr jouer nettoyage avast diske dur tou jai enlever tou les tooblar et tt rien L'uc se met tjr a 100% a peine en allan sur internet c lprocesseur sa peu pa etre ma rame mreste 2.75GO drame utilisable Merci kan mme
sa sera bcp mieu ke ce pc tou puan tfaçon les portable c pa terrible pr jouer nettoyage avast diske dur tou jai enlever tou les tooblar et tt rien L'uc se met tjr a 100% a peine en allan sur internet c lprocesseur sa peu pa etre ma rame mreste 2.75GO drame utilisable Merci kan mme