Désinstaller JW Player sous Windows 7
VAIO 07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir installé JW Player (Longtail Vidéo), toutes les vidéos que j'ouvre sur internet n'ont plus de son. J'ai désinstallé l'ensemble des navigateurs que j'utilise, créé un nouveau compte utilisateur, essayé de désinstaller le programme, mais celui-ci n'apparaît pas dans la liste. Il paraît à la fois très incrusté et quasi invisible : le seul endroit où je peux le voir est en faisant clic droit sur la vidéo à lire : ça me dit "about JW Player" et si je clique dessus ça me renvoie sur leur site web.
Dans la recherche dans mon système, j'ai beau taper tous les noms possibles pour le trouver, rien n'y fait : il semble n'avoir jamais existé !!
Je travaille sur Windows 7 édition familiale premium (x64) qui m'a pourtant bien sorti d'affaire auparavant pour d'autres sujets grâce à son outil recherche vraiment efficace...jusqu'à aujourd'hui !
Si quelqu'un avait LA solution pour désinstaller ce programme, ce serait bien chouette.
D'avance merci, à bientôt de vous lire.
après avoir installé JW Player (Longtail Vidéo), toutes les vidéos que j'ouvre sur internet n'ont plus de son. J'ai désinstallé l'ensemble des navigateurs que j'utilise, créé un nouveau compte utilisateur, essayé de désinstaller le programme, mais celui-ci n'apparaît pas dans la liste. Il paraît à la fois très incrusté et quasi invisible : le seul endroit où je peux le voir est en faisant clic droit sur la vidéo à lire : ça me dit "about JW Player" et si je clique dessus ça me renvoie sur leur site web.
Dans la recherche dans mon système, j'ai beau taper tous les noms possibles pour le trouver, rien n'y fait : il semble n'avoir jamais existé !!
Je travaille sur Windows 7 édition familiale premium (x64) qui m'a pourtant bien sorti d'affaire auparavant pour d'autres sujets grâce à son outil recherche vraiment efficace...jusqu'à aujourd'hui !
Si quelqu'un avait LA solution pour désinstaller ce programme, ce serait bien chouette.
D'avance merci, à bientôt de vous lire.
A voir également:
- Désinstaller JW Player sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Réinstalle-le, ensuite désinstalle-le avec revo-uninstaller en tant qu'administrateur.
Réinstalle-le, ensuite désinstalle-le avec revo-uninstaller en tant qu'administrateur.
laurent336
Merci pour ta réponse, mais je ne trouve JW PLayer nulle part dans mon système ! Comme si il n'avait jamais existé. Du coup, comme il n'apparaît pas, impossible de faire quoi que ce soit : son emplacement est inaccessible.
Je viens d'essayer de le réinstaller : une fois le téléchargement terminé, j'essaie d'ouvrir le dossier .zip contenant les fichiers à exécuter (comme je l'ai fait la première fois), et au lieu de me proposer l'installation, il ne fait qu'ouvrir les fichiers en question sous la forme d'une liste classique. Celle-ci décline les 6 fichiers suivants :
player.swf (85ko)
preview.jpg (8ko)
readme.html (3ko)
swfobject.js (3ko)
video.flv (207ko)
yt.swf (2ko)
Aucun fichier .exe ou install, comme tu le vois, le zip ne contient aucun élément pour exécuter l'installation.
Comme s'il savait qu'il est déjà installé et ne me permettait pas de le refaire une seconde fois...
Merci pour ton soutient :-)
player.swf (85ko)
preview.jpg (8ko)
readme.html (3ko)
swfobject.js (3ko)
video.flv (207ko)
yt.swf (2ko)
Aucun fichier .exe ou install, comme tu le vois, le zip ne contient aucun élément pour exécuter l'installation.
Comme s'il savait qu'il est déjà installé et ne me permettait pas de le refaire une seconde fois...
Merci pour ton soutient :-)