Problème d'ordinateur

arlin05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arlin 05 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi.
J'arrive à bien installer mon système d'exploitation mais quant j'allume l'ordi apret l'avoir arrêté le système disparais, sa me met ceci: système introuvable. j'ai eu à changer plusieurs système mes en vin. svp pouvez vous me donner une solution à se problème. Merci.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Comment fais-tu pour installer ton système ?

@+
0
elektroniker Messages postés 55 Statut Membre

bonjour:
a ce que tu a formater tout le disque dure ou bien juste ta changer le système ...?
0
Arlin 05

oui j'ai formaté le disque dure et en se momment même je suis sur la machine mais une que je l'arete pour la rallumé elle perd le système d'exploitation. l'ecrant de devien noir en haut c' écrit système windons introuvable, appuyer sur F1 pour redemaré et juste en bas il y a une ligne de careau qui corespon au boutn F où on me à F12.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

as-tu fait ceci :
démarrer en entrant dans le bios pour mettre le lecteur cd en premier, continué en acceptant de démarrer sur le cd qui copie les fichiers....puis qui éteint le pc, le redémarre ( là, il ne faut plus appuyer sur une touche pour démarrer du cd, il faut le laisser faire....tu as fait ça ?
T'as-t-il demandé le numéro ,de licence à un moment ?

@+
0
arlin 05

je l'instal normalement comme l'abitude mes quant j'avai voulu instalé le XP Titanium sa m'avai marqué ceci: INF Txtsetup.sif est endomagé ou manquant statut 8192. non sa na me demande pas de licence .
0