Windows 7 ETERNITY + JEUX

Fermé
mehdi-49 Messages postés 218 Statut Membre -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais installerWINDOWS 7 ETERNITY é je joue souvent à des jeux comme call of duty 4 , 5 , ma question c si windows 7 eternity support les jeux ou non ?
merci de vos reponses.
A voir également:

17 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Windows 7 Eternity est une version pirate (soupir... encore une) de Windows 7... Les versions pirates pouvant être modifié (illégalement s'entend), impossible de savoir si cela tournera. Installe une version légale et officiel.

Ah, et puis la sempiternel charte à lire.
0
mehdi-49 Messages postés 218 Statut Membre 2

non ce n'est pas une version piraté !
0

Tu l'as acheté peut-être ? Elle n'est pas référencé dans les versions de Windows 7 de Microsoft, donc c'est une version pirate.
0

moi j'habite en algerie et en trouve des version comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oguz

t'achete un ordi Alienware légalement et tu joue a Call of4.5,6 Wow ectt sans aucun lag car les carte graphique de ces ordi sont voila quoi excellent pour les jeux
0

Ce sont des versions pirates, je te liste les versions légales disponible dans le monde d'entier (que se soit au fin fond du Sahara, ou en plein coeur de l'amazonie):

Windows 7 Starter
Windows 7 Basic
Windows 7 Home Premium
Windows 7 Professional
Windows 7 Ultimate (Intégral)

Toutes autres versions sont illégales.
0

sont ils compatible avec les jeux?,
0

Oui, bien sûr.
0

c'est quoi la difference d'utiliser une version piratée ou une version légale ?SVP
0

Déjà une version pirate est illégale ce qui est une bonne raison de ne pas les utiliser...

Ensuite, les versions pirates ont été modifié par une personne dont tu ne sais rien... Cette personne a très bien pu insérer dans les fichiers système un virus de type trojan qui peut récupérer tes infos personnelles stockées dans ton pc et les délivrer sur Internet...
Lorsque les fichiers systèmes sont infecté en masse, les anti-virus ne peuvent plus désinfecté un ordinateur d'autant que la personne a très bien pu insérer un code pour bloquer discrètement l'anti-virus.

Avec une version légale, tu es sûr que ton OS est clean à l'installation. Et grâce à Windows Update (bien souvent inutilisable sur les versions pirates), ton système reste stable et à jour.
0

si je vais chez un magazin je trouve windows 7 ultimate avec un numero de série, ca ve dire quelle est piraté ou c'est normale ?
0

En magasin, tu ne trouvera jamais de version piraté de Windows (et heureusement)
0

ok a+
0

si je telecharge c pas piraté ? (un site de torrent)
0

Du moment que tu ne l'achète pas, le télécharger est illégal.

A noté que même si le Windows que tu télécharge illégalement est paradoxalement légale, cela reste interdit.

En somme si tu veux Windows 7 légalement, il faut le payer sur un site de vente certifié ou sur le site officiel de Microsoft.
0

moi j'habite en algerie il ya pas un moyen pour acheter par internet =(
0

Tu peux aussi l'acheter en version boîte dans un magasin...
0