A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
17 réponses
Salut,
essayes de tapoter sur la touche F10 au démarrage, insistes plusieurs sur F10 car parfois il démarre sans en tenir compte.
essayes de tapoter sur la touche F10 au démarrage, insistes plusieurs sur F10 car parfois il démarre sans en tenir compte.
je vs remerci j'ai reussi a le formater avec vos conseil mes jai encore un petit soussi en fait jai tt reinstaler et qd je vai sur internet en untilsant firefox il es long je vien d'akérire ce nouvo pc c un acer aspire 8730zet je le trouve pls long ke mon encien pc ki ete moin performant si kelkun pourai maider sa serais simpas merci
Bonjour,
il faudrait voir ce qui démarre en même temps que ton système,
démarrer>tous les programmes>accessoires>invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis inscrire : msconfig dans la fenêtre qui apparait tu vas dans l'onglet " démarrage " puis tu supprimes tout sauf ton antivirus
il faudrait voir ce qui démarre en même temps que ton système,
démarrer>tous les programmes>accessoires>invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis inscrire : msconfig dans la fenêtre qui apparait tu vas dans l'onglet " démarrage " puis tu supprimes tout sauf ton antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mes pour le moment je nest pas reinstaller dentivirus mes je ves voir ce ki me mete et je vs redit sa merci qd meme
untenshu jai fe ce ke tu ma dit et la seul chose ki me dit ki demare c windows 7 et ou ya marker delai ces marker 30 secondes
donc dans le msconfig puis ds demarage ya marquer
adobe acrobat
adobe read
nvida
hd audio
realtek voi
launch man
2 fois systeme d'en
2 fois windows live
donc la je decoche tout ses bien sa stp merci de ton aide ces simpas
adobe acrobat
adobe read
nvida
hd audio
realtek voi
launch man
2 fois systeme d'en
2 fois windows live
donc la je decoche tout ses bien sa stp merci de ton aide ces simpas
tu décoches tout , normalement tu devrais laisser ton antivirus mais comme tu n'en as pas !regardes bien tu as des programmes qui démarrent en double , donc conflit !
niveau demarage sa ses nikel mes par contre au niveau des ke jouvre birfox ces toujours pareille sa met toujour autant de temps a souvrir
oui je ne les pas remis en faite avant javai avg comme antivirus mes comme je les formater et la temps que je ne ses pas dou sa vien ke je ram au demarage de firfox