Formater mon pc

inaya -  
 inaya -
Bonjour,
jai un petit soussi jai un pc acer aspire 8730z et jai les cd d'origine kil de mande de faire des la premiere utilisation de l'ordi mes je narrive pas a le lancer es ce ke kelkun pourai maider svp merci sa serai vraiment gentis merci
A voir également:

17 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essayes de tapoter sur la touche F10 au démarrage, insistes plusieurs sur F10 car parfois il démarre sans en tenir compte.
0
oguz

ou au pire tu fais f12 au moment ou y'a Acer apre tu choisis Cd-DVD
0
inaya

je vs remerci j'ai reussi a le formater avec vos conseil mes jai encore un petit soussi en fait jai tt reinstaler et qd je vai sur internet en untilsant firefox il es long je vien d'akérire ce nouvo pc c un acer aspire 8730zet je le trouve pls long ke mon encien pc ki ete moin performant si kelkun pourai maider sa serais simpas merci
0
untenshu

Bonjour,
il faudrait voir ce qui démarre en même temps que ton système,
démarrer>tous les programmes>accessoires>invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis inscrire : msconfig dans la fenêtre qui apparait tu vas dans l'onglet " démarrage " puis tu supprimes tout sauf ton antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inaya

merci mes pour le moment je nest pas reinstaller dentivirus mes je ves voir ce ki me mete et je vs redit sa merci qd meme
0
untenshu

lors d'un formatage la première chose à faire juste après est d'installer un antivirus !!!
0
inaya

untenshu jai fe ce ke tu ma dit et la seul chose ki me dit ki demare c windows 7 et ou ya marker delai ces marker 30 secondes
0
PsMagic Messages postés 26 Statut Membre 18

Bonjour inaya,

Peux tu stp ecrire correctement j'ai du mal à déchiffrer ton language SMS, merci.
0
inaya

donc dans le msconfig puis ds demarage ya marquer
adobe acrobat
adobe read
nvida
hd audio
realtek voi
launch man
2 fois systeme d'en
2 fois windows live
donc la je decoche tout ses bien sa stp merci de ton aide ces simpas
0
untenshu

tu décoches tout , normalement tu devrais laisser ton antivirus mais comme tu n'en as pas !regardes bien tu as des programmes qui démarrent en double , donc conflit !
0
inaya

merci beaucoup donc la normalement je devrai aller pls vite sur internet
0
untenshu

Déjà tu auras beaucoup moins de processus lancés au démarrage
0
inaya

niveau demarage sa ses nikel mes par contre au niveau des ke jouvre birfox ces toujours pareille sa met toujour autant de temps a souvrir
0
untenshu

je suppose que tu n'as toujours pas d'antivirus ? et encore moins de parefeu ?
0
inaya

oui je ne les pas remis en faite avant javai avg comme antivirus mes comme je les formater et la temps que je ne ses pas dou sa vien ke je ram au demarage de firfox
0
untenshu

le temps que tu décides tu auras tous les virus que tu ne voudras pas ! et là , question ramer tu sauras ce que c'est !
0
inaya

lol nn mes je vai le remetre mes si non kelkun serai de koi sa vien mon histoire svp merci davance
0