Fonds d'écran
gadine
-
gadine -
gadine -
Bonjour, j'ai voulu changer plusieurs fois mon fond d 'écran, résultat trois se chevauchent et je ne sais pas comment les enlever. Merci par avance de votre réponse et bonne journée.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
Bonjour...
Tu parles de l'arrière plan du bureau ?
Regarde en bas des images dans "personnaliser", tu as un choix de présentation...mosaïque....
Cdt,
@+
-
Désolé, je ne connais pas ce truc !
Cdt,
@+
-
Je suis ton topic, j'aimerais comprendre...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : c'est quand tu vas dans personnaliser/bureau....?
-
Je n'ai pas d'xp démarré, là, je regarderai plus tard...mais en rpincipe, on clique droit sur le bureau, propriétés, bureau, et on choisit...comment fais-tu pour manipuler des écrans là-dedans ?!
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je manipule sur le bureau, les fonds se superposant, je vais sur le bord d'un fond et je le tire comme je veux
-
Ah, comme des fenêtres ouvertes ?!
Je comprends mieux, mais ne sais malgré tout pas...je n'ai pas de fonds d'écrans avec plusieurs images..je vais essayer à l'occasion !
-
Bonjour
Dans xp , les images de fond d'écran sont logées ici
c:/windows/web/wallpapper
Si tu as as un problème , tu vas dans ce fichier et tu supprimes toutes tes images ensuite , tu peux aller sur ce site qui propose des milliers de fonds d'écran très bien
http://www.pixfinder.net/fr/
Tu télécharges tes fonds d'écran préférés sur ton bureau et tu vas les placer dans c:/windows/web/wallpapper
Pour modifier tes fonds d'écran ensuite , tu vas dans panneau de configuration / Affichage / Bureau et la , tu installes le fond d'écran choisi
Slts -
Merci de venir à ma rescousse ! ;)
Tu connais sa manip ?
Cdt,
@+
-
-
Je parlais à jmarion 3 ! ;)--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)