Fonds d'écran

gadine -  
 gadine -
Bonjour, j'ai voulu changer plusieurs fois mon fond d 'écran, résultat trois se chevauchent et je ne sais pas comment les enlever. Merci par avance de votre réponse et bonne journée.
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu parles de l'arrière plan du bureau ?
Regarde en bas des images dans "personnaliser", tu as un choix de présentation...mosaïque....

Cdt,

@+
0
gadine

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas une mosaïque, je peux faire bouger chaque image en les ramenant l'une sur l'autre, mais il m'est impossible d'en conserver seulement une.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, je ne connais pas ce truc !
Cdt,

@+
0
GADINE

Merci quand même, la prochaine fois je ferai attention à ce que je fais. Bonne journée à +
0

Je suis ton topic, j'aimerais comprendre...

Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : c'est quand tu vas dans personnaliser/bureau....?
0
GADINE

Panneau de config.......Affichage......réponse n'est pas un thème valide, ensuite la fenêtre s'ouvre sur Affichage,.....Bureau.......Choix du thème......Popriété des affichages.......OK et rien de plus.
0

Je n'ai pas d'xp démarré, là, je regarderai plus tard...mais en rpincipe, on clique droit sur le bureau, propriétés, bureau, et on choisit...comment fais-tu pour manipuler des écrans là-dedans ?!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GADINE

je manipule sur le bureau, les fonds se superposant, je vais sur le bord d'un fond et je le tire comme je veux
0

Ah, comme des fenêtres ouvertes ?!
Je comprends mieux, mais ne sais malgré tout pas...je n'ai pas de fonds d'écrans avec plusieurs images..je vais essayer à l'occasion !

0
gadine

Pardon, je suis novice et ne m'explique pas très bien, mais c'est tout à fait ça.
0
jmarion3 Messages postés 49466 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour
Dans xp , les images de fond d'écran sont logées ici
c:/windows/web/wallpapper
Si tu as as un problème , tu vas dans ce fichier et tu supprimes toutes tes images ensuite , tu peux aller sur ce site qui propose des milliers de fonds d'écran très bien
http://www.pixfinder.net/fr/
Tu télécharges tes fonds d'écran préférés sur ton bureau et tu vas les placer dans c:/windows/web/wallpapper
Pour modifier tes fonds d'écran ensuite , tu vas dans panneau de configuration / Affichage / Bureau et la , tu installes le fond d'écran choisi
Slts
0
GADINE

Bonjour et merci pour ta réponse,
Mais je n'arrive pas à accéder à windoows web, comment puis-je faire?
0
jmarion3 Messages postés 49466 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442 > GADINE

Bonjour ;
Tu vas sur poste de travail Lecteur c:
c:/windows ( afficher le contenu de ce fichier) puis Web , puis Wallpapper et la , tu as toutes images de fonds d'écran
0
gadine > jmarion3 Messages postés 49466 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dans l'affichage du disque C je n'ai pas ce que tu me dis
0

Merci de venir à ma rescousse ! ;)
Tu connais sa manip ?

Cdt,

@+
0
GADINE

oups........je ne comprends pas
0

Je parlais à jmarion 3 ! ;)--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0