A voir également:
- Fonds d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
Bonjour...
Tu parles de l'arrière plan du bureau ?
Regarde en bas des images dans "personnaliser", tu as un choix de présentation...mosaïque....
Cdt,
@+
Tu parles de l'arrière plan du bureau ?
Regarde en bas des images dans "personnaliser", tu as un choix de présentation...mosaïque....
Cdt,
@+
gadine
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas une mosaïque, je peux faire bouger chaque image en les ramenant l'une sur l'autre, mais il m'est impossible d'en conserver seulement une.
Je suis ton topic, j'aimerais comprendre...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : c'est quand tu vas dans personnaliser/bureau....?
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : c'est quand tu vas dans personnaliser/bureau....?
Je n'ai pas d'xp démarré, là, je regarderai plus tard...mais en rpincipe, on clique droit sur le bureau, propriétés, bureau, et on choisit...comment fais-tu pour manipuler des écrans là-dedans ?!
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je manipule sur le bureau, les fonds se superposant, je vais sur le bord d'un fond et je le tire comme je veux
Ah, comme des fenêtres ouvertes ?!
Je comprends mieux, mais ne sais malgré tout pas...je n'ai pas de fonds d'écrans avec plusieurs images..je vais essayer à l'occasion !
Je comprends mieux, mais ne sais malgré tout pas...je n'ai pas de fonds d'écrans avec plusieurs images..je vais essayer à l'occasion !
Bonjour
Dans xp , les images de fond d'écran sont logées ici
c:/windows/web/wallpapper
Si tu as as un problème , tu vas dans ce fichier et tu supprimes toutes tes images ensuite , tu peux aller sur ce site qui propose des milliers de fonds d'écran très bien
http://www.pixfinder.net/fr/
Tu télécharges tes fonds d'écran préférés sur ton bureau et tu vas les placer dans c:/windows/web/wallpapper
Pour modifier tes fonds d'écran ensuite , tu vas dans panneau de configuration / Affichage / Bureau et la , tu installes le fond d'écran choisi
Slts
Dans xp , les images de fond d'écran sont logées ici
c:/windows/web/wallpapper
Si tu as as un problème , tu vas dans ce fichier et tu supprimes toutes tes images ensuite , tu peux aller sur ce site qui propose des milliers de fonds d'écran très bien
http://www.pixfinder.net/fr/
Tu télécharges tes fonds d'écran préférés sur ton bureau et tu vas les placer dans c:/windows/web/wallpapper
Pour modifier tes fonds d'écran ensuite , tu vas dans panneau de configuration / Affichage / Bureau et la , tu installes le fond d'écran choisi
Slts