Fonds d'écran

Bonjour, j'ai voulu changer plusieurs fois mon fond d 'écran, résultat trois se chevauchent et je ne sais pas comment les enlever. Merci par avance de votre réponse et bonne journée.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. Bonjour...

Tu parles de l'arrière plan du bureau ?
    Regarde en bas des images dans "personnaliser", tu as un choix de présentation...mosaïque....

Cdt,

@+
    0
    1. Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas une mosaïque, je peux faire bouger chaque image en les ramenant l'une sur l'autre, mais il m'est impossible d'en conserver seulement une.
      0
  2. Désolé, je ne connais pas ce truc !
    Cdt,

@+
    0
    1. Merci quand même, la prochaine fois je ferai attention à ce que je fais. Bonne journée à +
      0
  3. Je suis ton topic, j'aimerais comprendre...

Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : c'est quand tu vas dans personnaliser/bureau....?
    0
    1. Panneau de config.......Affichage......réponse n'est pas un thème valide, ensuite la fenêtre s'ouvre sur Affichage,.....Bureau.......Choix du thème......Popriété des affichages.......OK et rien de plus.
      0
  4. Je n'ai pas d'xp démarré, là, je regarderai plus tard...mais en rpincipe, on clique droit sur le bureau, propriétés, bureau, et on choisit...comment fais-tu pour manipuler des écrans là-dedans ?!

@+
    0
    1. je manipule sur le bureau, les fonds se superposant, je vais sur le bord d'un fond et je le tire comme je veux
      0
      1. Ah, comme des fenêtres ouvertes ?!
        Je comprends mieux, mais ne sais malgré tout pas...je n'ai pas de fonds d'écrans avec plusieurs images..je vais essayer à l'occasion !

0
        1. Pardon, je suis novice et ne m'explique pas très bien, mais c'est tout à fait ça.
          0
      2. Bonjour
        Dans xp , les images de fond d'écran sont logées ici
        c:/windows/web/wallpapper
        Si tu as as un problème , tu vas dans ce fichier et tu supprimes toutes tes images ensuite , tu peux aller sur ce site qui propose des milliers de fonds d'écran très bien
        http://www.pixfinder.net/fr/
        Tu télécharges tes fonds d'écran préférés sur ton bureau et tu vas les placer dans c:/windows/web/wallpapper
        Pour modifier tes fonds d'écran ensuite , tu vas dans panneau de configuration / Affichage / Bureau et la , tu installes le fond d'écran choisi
        Slts
        0
        1. Bonjour et merci pour ta réponse,
          Mais je n'arrive pas à accéder à windoows web, comment puis-je faire?
          0
        2. @GADINEBonjour ;
          Tu vas sur poste de travail Lecteur c:
          c:/windows ( afficher le contenu de ce fichier) puis Web , puis Wallpapper et la , tu as toutes images de fonds d'écran
          0
        3. @jmarion3dans l'affichage du disque C je n'ai pas ce que tu me dis
          0
      3. Merci de venir à ma rescousse ! ;)
        Tu connais sa manip ?

Cdt,

@+
        0
        1. Je parlais à jmarion 3 ! ;)--
          "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
          Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
          0