PROBLEME PC pour les passionnés

tienamen -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai la vieille becane de mes parents (ancien compaq presario 5000 sous xp) qui allait parfaitement bien pour ce qu'ils s'en servent qui décaroche...
Apres que le PC se soit mis en veille l'ecran est resté freezé.
Impossible de redemarrer ou autre donc ils l'ont éteint via le bouton d'alim.
Seulement au redemarrage, tu entends que les ventilos se lancent mais on entend pas le dd et l'ecran reste en mode veille.
J'ai essayé d'enlever la pile, de nettoyer les composants, de tester la ram une par une rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un aurait une hypothétique solution???
Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

le dd est débranché aussi ?
je ne vois plus, effectivement que l'alim ou la cm, ou le processeur...
Bonne chance,

Cdt,

@+

0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Niveau alimentation, es-tu sûr que le bouton M/A n'est pas tout simplement resté enfoncé ?
Et en bootant sur autre chose que le DD ?
0
tienamen

le bouton d'alim est bon puisque je dois l'eteindre manuellement par celui-ci
pour ce qui est du demarrage j'ai essayé de mettre un cd bootable de xp mais ça ne fait rien si tu veux quand tu branche l'alim tout se met à touner mais l'ecran reste en veille.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

et l'écran, tu l'as changé ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tienamen

Oui j'ai essayé sur 2 écrans diffèrents avec 2 cables differents
0

tu as essayé sans le dd ?
0
tienamen

j'ai essayé ça ne veut pas...
0

ça fait exactement pareil ou différent ?
0