PROBLEME PC pour les passionnés
tienamen
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai la vieille becane de mes parents (ancien compaq presario 5000 sous xp) qui allait parfaitement bien pour ce qu'ils s'en servent qui décaroche...
Apres que le PC se soit mis en veille l'ecran est resté freezé.
Impossible de redemarrer ou autre donc ils l'ont éteint via le bouton d'alim.
Seulement au redemarrage, tu entends que les ventilos se lancent mais on entend pas le dd et l'ecran reste en mode veille.
J'ai essayé d'enlever la pile, de nettoyer les composants, de tester la ram une par une rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un aurait une hypothétique solution???
Merci d'avance
Alors j'ai la vieille becane de mes parents (ancien compaq presario 5000 sous xp) qui allait parfaitement bien pour ce qu'ils s'en servent qui décaroche...
Apres que le PC se soit mis en veille l'ecran est resté freezé.
Impossible de redemarrer ou autre donc ils l'ont éteint via le bouton d'alim.
Seulement au redemarrage, tu entends que les ventilos se lancent mais on entend pas le dd et l'ecran reste en mode veille.
J'ai essayé d'enlever la pile, de nettoyer les composants, de tester la ram une par une rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un aurait une hypothétique solution???
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME PC pour les passionnés
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
28 réponses
le dd est débranché aussi ?
je ne vois plus, effectivement que l'alim ou la cm, ou le processeur...
Bonne chance,
Cdt,
@+
je ne vois plus, effectivement que l'alim ou la cm, ou le processeur...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Niveau alimentation, es-tu sûr que le bouton M/A n'est pas tout simplement resté enfoncé ?
Et en bootant sur autre chose que le DD ?
Et en bootant sur autre chose que le DD ?
le bouton d'alim est bon puisque je dois l'eteindre manuellement par celui-ci
pour ce qui est du demarrage j'ai essayé de mettre un cd bootable de xp mais ça ne fait rien si tu veux quand tu branche l'alim tout se met à touner mais l'ecran reste en veille.
pour ce qui est du demarrage j'ai essayé de mettre un cd bootable de xp mais ça ne fait rien si tu veux quand tu branche l'alim tout se met à touner mais l'ecran reste en veille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question