Étendre mon disque C

moviez Messages postés 180 Statut Membre -  
moviez Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais étandre ma partition C (partition système) en supprimant la D (Mes documents) sans supprimer les fichier de la partition système. (les fichier de la partition D ne sont pas important.

Comment puis'je partitionner mon disque avec cette exigence?
A voir également:

8 réponses

smed_79 Messages postés 1298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   850

0
moviez Messages postés 180 Statut Membre 9

Li ma question avant d'écrire.
On ne peu pas augmenter son volume C (partition Windows) avec le partitioneur Windows.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

bonjour

tient ici un logiciel avec le tuto .
mais si tu supprime D:\ tout ce qu'il y a dessus sera supprimé .

et la partition système tu ne peut la supprimer C:\ généralement .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
0

Non mais c'est quoi ces réponses? J'aimerais bien que l'on lise ma question avant de répondre n'importe quoi!
SVP, Je veux étandre ma partition C:\\, PAS LA SUPPRIMER.

Si c'est pour répondre n'importe quoi, ne répondez rien :)

Merci d'avance pour une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En passant, je ne sais pas si ta réponse est bonne tribun car tu m'explique pas à quoi sert le logiciel que tu ma envoyer. Et, supprime t'il les fichier système?
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

Apparement tu es sous windows seven, donc rien de plus simple!
tu supprimes ta partition D puis tu fais clic droit sur ta partition C et puis étendre. (Ca doit être grossierement ca)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

je t'ai donner un logiciel pour cela ( étendre et retreindre, supprimer ou ajouter une partition )
avec un tuto et les instructions en français .
tu n'as certainement pas ouvert le lien !

je te dit simplement que tu ne peut supprimer C:\ partition système .
et de toute façon cette partition même si tu essaie tu ne pourras pas la supprimer tu aura un refus .
cette partition ne peut qu'être formatée et un système réinstallé , si tu veut que ton pc démarre .
sinon sans MBR (Master BooT Record) pas moyen de faire quoi que ce soit .

et si tu supprime D:\ tout ce qui a dessus est a l'instant supprimé .
tu ne sais plus revenir en arrière .
0

alors, merci :)
0