Gestion de l'outil php sous linux

Résolu/Fermé
magic charly Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 27 juil. 2005 à 09:20
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 27 juil. 2005 à 12:29
bonjour,
Après avoir developpé mon site web dynamique sur une station windows en utilisant esay php. J'ai migré mes fichiers vers un serveur web avec une distribution fedora core2 (avec uniquement un terminal). Il semble que Apache soit installé et le module php a l'air installé (je peux faire de l'interprétation de code php en faisant php fichier.php).

Cependant j'ai un petit problème qd je teste mon site depuis une station client il ne fonctinne pa de la meme façon que depuis mon serveur de developpement.
ex: les pop up de sécurité ou l'utilisateur doit ouvrir son logi/pwd ne s'ouvrent plus :( (dommage pr un petit intranet ).

J'ai pensé que le module de php n'interprétait pa correctement les variables globales j'ai donc modifié le module php.ini en mettant register_global a "on" au lieu de "off" initialement. ça ne marche tjrs pas.

Je suis a l'écoute dfe toute suggestion :)
A voir également:

3 réponses

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
27 juil. 2005 à 10:28
Salut Charly,

Consulte les logs, qui devraient se trouver là /var/log/httpd/ pour rechercher les différents types d'erreurs pouvant causer ton problème et leur origine.

Le temps de déboguer ton application, tu peux aussi activer "display_errors" et "display_startup_errors" dans php.ini.

Ces paramètres sont "off" pour des raisons de sécurité par défaut. Remets les en "off" lorsque ton application est stabilisée.


Dal
0
magic charly Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 22
27 juil. 2005 à 11:10
merci Dal j'ai fait toutes ces modifications. Tu penses que cela pourrait expliquer que mes pop up d'identification n'apparaissent plus ?
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
27 juil. 2005 à 12:29
Non, mais si le pop-up n'apparait pas en raison d'une erreur renvoyée par php ces changements te permettront de voir l'erreur s'afficher sur la page.

... ah, j'oubliais.. bien sûr, après avoir fait tes modifications au fichier de configuration, tu dois relancer httpd.


Dal
0