Mot de passe utilisateurs modifiés
gcadorel
-
NeXoS Messages postés 124 Statut Membre -
NeXoS Messages postés 124 Statut Membre -
J'ai Windows XP Edition familiale sur mon PC. J'ai créé 5 comptes utilisateurs sur mon PC pour chaque membre de ma famille : sur l'écran d'accueil, les 5 comptes sont présentés avec des icones particuliers.
Après une mise à jour de windows qui s'est à priori mal passé, Windows à modifié les icones de 2 comptes utilisateurs mais a surtout mis des mots de passe sur les 5 comptes alors qu'il n'y en avait pas.
J'ai trouvé sur le site de Microsoft, un article me demandant d'aller voir le fichier setupact.log pour y découvrir des mots de passes temporauires générés par Windows : j'ai trouvé le fichier, il ne contient aucun mot de passe temporaire et sa dernière date de modification est antérieure à la mise à jour de Windows.
J'ai trouvé également sur internet un logiciel linux bootable sur une disquette pour enlever les mots de passes de la base SAM : j'ai réussi à utiliser cet outil, tous les comptes ont un mot de passe à blanc, mais j'ai toujours le même problème.
Je n'ai pas envie de reformatter entièrement mon PC.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Gilles
Après une mise à jour de windows qui s'est à priori mal passé, Windows à modifié les icones de 2 comptes utilisateurs mais a surtout mis des mots de passe sur les 5 comptes alors qu'il n'y en avait pas.
J'ai trouvé sur le site de Microsoft, un article me demandant d'aller voir le fichier setupact.log pour y découvrir des mots de passes temporauires générés par Windows : j'ai trouvé le fichier, il ne contient aucun mot de passe temporaire et sa dernière date de modification est antérieure à la mise à jour de Windows.
J'ai trouvé également sur internet un logiciel linux bootable sur une disquette pour enlever les mots de passes de la base SAM : j'ai réussi à utiliser cet outil, tous les comptes ont un mot de passe à blanc, mais j'ai toujours le même problème.
Je n'ai pas envie de reformatter entièrement mon PC.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Gilles
A voir également:
- Mot de passe utilisateurs modifiés
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide