Obligé de formater et souhaite sauvegarder
AABB01
-
halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
windows\system32\config\system est manquant ou endommagé
c'est le message d'erreur que j'ai depuis une journée et mon ordi ne demarre plus.
Je souhaite formater en reinstallant XP mais je souhaite sauvegarder mes fichiers important contenu dans "C".
Vu que l'ordi ne démarre plus et que je ne peut pas acceder aux fichiers comment faire une sauvegarde de mes fichiers contenu dans "C"?
Merci à tous et à toutes.
windows\system32\config\system est manquant ou endommagé
c'est le message d'erreur que j'ai depuis une journée et mon ordi ne demarre plus.
Je souhaite formater en reinstallant XP mais je souhaite sauvegarder mes fichiers important contenu dans "C".
Vu que l'ordi ne démarre plus et que je ne peut pas acceder aux fichiers comment faire une sauvegarde de mes fichiers contenu dans "C"?
Merci à tous et à toutes.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
3 réponses
-
eleve le dd et le monte dans un autre pc ....
boot sur un cd live linux et archive sur clef usb ou autre partiton si exeistante ...
-
Bonjour,
Tu peut par exemple télécharger une version de Linux et l'installer, tu pourra ensuite sauvegarder les données... -
Essaye plutôt cette procédure:
https://support.microsoft.com/en-us